Joueur voulant un backside en cd et picot long en revers

Hello
Etant un joueur classé 12, je souhaiterai changer complètement mon jeu en revers sachant qu’actuellement j’ai un tenergy 05fx en cd, un variation energie en revers, et un petr korbel off en bois. Là je cherche à mettre un Pl en revers(je pense à Curl p1r ou feint long 2 ou grass dtec) pour défendre à mi distance voir loin de la table et à bien remettre les services sachant qu’il y a 2 ans j’ai testé pendant 1 mois le feint long 3 sur mon petr korbel off et cela ne m’allait pas du tout, il ne gênait pas du tout et il n’etait pas contrôlable et un backside en cd (je pense à xiom, bluefire ou omega) qui ressemble au touché et sentations du 05fx mais quelques chose mais qui s’use moins vite que le 05fx et qui me permettre de prendre le pivot ou d’attaquer avec bcp de rotation en cd quand l occasion se présente tel un defenseur moderne…et j’aimerai un bois all ou all+ ou off- qui me permette de bien contrôler le picot et d être quand même assez rapide en cd…
Que me conseillerez-vous? Merci d’avance pour vos réponse

Moi g un gars de mon club qui est 15 16 ancien 19 des pn n3 il joue avec un bois hallmark côté rapide en cd et rapidité différente en revers pivot long et une plaque chinoise en cd de marque lkt très adhérente et il tourne avec c’est un défenseur moderne

Tu peux sans te ruiner tenter un neottec gamma, un stiga allorund classic ou waldner allplay

Pourquoi veux-tu mettre un picot long sur ton revers ?

Benjamin, le bois hallmark est sur quel site? C est un bois all? All+? Off-? Il a quel PL sur le revers et en cb de mm? Et en cd c est un hurricane néo boosté non?
Sebastien stiga allround et waldner allplay avec 12 et 13 de rapidité c est pas un peu limite pour le cd vu que je souhaite toper et contre toper à la table ou mi distance quand l’occasionse présente?

Sergey: car depuis 3 ans je n évolue plus du fait que je n ai aucun revers…j’attaque une voir 2 balles grand max dans une partie…

Avec du max en backside, tu pourras toper sans problème. Moi je le faisais avec un vega japan en 1.8…

Tu pourras toujours choisir des revêtements plus rapides.

D’accord, j’ai vue le vega europe…omega V europe…le bluefire jp03…lesquel des 3 se rapporcherai le plus du tenergy 05fx? Et quel PL des 3 que j’hesite me conseillerai tu?

j’aurais tendance à dire que pour passer à un PL sur le revers il faut avoir un excellent revers.
ta première expérience risque de se répéter .
tu peux essayer avec un picot facile a jouer. national pogo ou neptune ou desperado
pour le T05FX un fastarc S1

2 « J'aime »

bonsoir ,si financiérement tu peut l osp immune pusblocker avec un coté dur pour le picot qui permet une bonne inversion et cd différent off pour l attaque avec ton tenergy cela va trés bien ,par contre mes collégues qui joue avec un picot sont beaucoup géné par la balle plastique est ce vraiment le moment de te mettre au picot ?

Bois hallmark sur japsko tt et le cd c’est lkt et le pl c’est tsp curl

C’est un bois off cd et all rv

Pl revers mais il tourne en fonction comment tu joue