Joueur loisir tout simplement

Une des rares chez speed and spin que je n’ai pas essayé…
Si tu as la patience de faire un bon rodage, tu as les VIP 2018… Sinon un coup de booster et on en parle plus.

Va pour le Vip alors :slightly_smiling_face:

Ah ? :confused:
C’est compliqué ici on dirait finalement.
Je ne suis pas un grand fan des réseaux sociaux et je suis arrivait sur ce forum sans grande attente.
J’ai eu raison j’ai l’impression.
Merci de tes conseils, bonne continuation.
Peut être que nous croiserons à un tournoi sans le savoir :smile:.

1 « J'aime »

Il n’y a rien de compliqué :slightly_smiling_face: je vais t’expliquer pourquoi afin que ça soit clair :slightly_smiling_face:
Évidemment on peux citer des marques ou des revendeurs :pray:

En revanche, certaines pratiques ne sont pas conformes à la charte du forum et Nico a omis de le préciser mais il est representant officieux pour speed and spin. Ce genre de publicité est interdite sur le forum.

Donc, non, il n’est pas interdit de citer une marque comme il le prétend. En revanche, venir faire son commerce est une toute autre chose démarche :slightly_smiling_face:

En espérant avoir éclairé les choses.

Bonne continuation :+1:

Bonjour, je ne savais pas qu’ils y avaient un côté mercantile sur un forum. Je n’est pas lu toute la chatre j’avoue.
Je ne comprends pas les tenents et aboutissants mais cela a peu d’importance.
Bonn continuation.

Vip 2018 adopté !
Grosse qualité en démarrage, la rotation angendrée provoque beaucoup de fautes en bloc en face.
Merci pour les tuyaux.

Hello, je suis nouveau ici et je cherche un bon club de tennis de table sur Toulouse, comme je viens d’y arriver pour le travail?. J’ai un niveau moyen mais passionné. Si vous avez un site web à me conseiller ?

Au final je vais aller au club Toac Tennis de Table de Toulouse. On me la conseillé. Ils ont des bonnes tables de ping-pong récentes :ping_pong: :wink: