Joueur handicapé ? Possibilité

Bonjour j’ai la maladie de charcot marie tooth ainsi que le syndrome des pieds qui brule bref rester debout c’est compliqué, même si je joue en R3 à fond ( pendant les matchs ça va ) c’est le après qui pique pendant 3 jours ahah ! bref je m’égare !

Je n’ai jamais joué en handisport mais ca m’intéresse de jouer avec des gens qui aurait potentiellement les mêmes soucis de santé ( ca permettrait d’échanger avec eux et voir du level handi )

Cependant je n’ai jamais fais aucune démarche pour savoir comment être inscrit. Mon club n’as pas de joueur handisport.

Et je voulais savoir s’il était possible d’être inscrit en individuels classique et handisport en même temps? Ou c’est peu être le même jour ?

Pareil pour en équipe.

Merci de votre réponse les copains du ping

Bonsoir il y a un copain qui joue avec nous qui se déplace en béquille et qui joue avec une. je lui pose la question demain à l’entrainement si je le vois.
bonne soirée,

Bonjour j ai un collègue au club qui joue à la fois en valide et en handisport il a 2 licences dans deux clubs différents afin de pouvoir jouer dans les deux. Il faut que tu trouves un club qui a une section handisport et tu prends la licence , il est possible de faire un championnat de France , tu dis que tu joues en R3 donc tu dois avoir un bon niveau, tu passeras par une compétition régionale et si tu finis dans les premiers, tu feras le championnat de France. J espère t avoir aider

Merci ^^ On verra pour les championnats de France ahah

En tous cas je ferai la demande d’adhésion . Après quand on me vois jouer on a l’impression qu’il y a rien car c’est surtout de la douleur. et que j’ai du mal a me baisser.

Bonsoir Théo, mon collègue handicapé qui joue avec nous a une licence classique.Il ne veut pas de licence handicap, pourtant il joue avec une béquille et se déplace avec deux.
il est comme en match, il ne veut pas de faveur dû à son handicap.
bonne soirée,

Moi c’est juste pour avoir + de match de compétition ^^ je joue avec les valides aussi

1 « J'aime »