Joueur en progression (ancien 18) – Nationale 2 Portugal – Saison 2026/2027

:ping_pong:Joueur en progression (ancien 18) – Nationale 2 Portugal – Saison 2026/2027

Ancien classé 18, avec une progression rapide (passage de 14 à 18 en une saison), j’ai repris la compétition en 2025 après une pause pour raisons professionnelles.

Depuis octobre 2025, je joue en Nationale 2 au Portugal, dans une équipe actuellement classée 2ème du championnat, évoluant dans un environnement compétitif avec des joueurs internationaux.

:point_right: Niveau actuel en progression, aujourd’hui proche 18–20
:point_right: Joueur compétiteur, fiable, performant en match

Je recherche pour la saison 2026/2027:
• un projet ambitieux et structuré
• niveau R1 / Pré-Nationale / Nationale 3

:heavy_check_mark:Capable d’apporter des points rapidement
:heavy_check_mark:Expérience du niveau national et compétitions à l’étranger
:heavy_check_mark:Forte marge de progression
:heavy_check_mark:Très bonne condition physique et discipline sportive (marathon)

:point_right: Attentif également à l’aspect humain : importance de l’esprit d’équipe, du relationnel et de l’implication dans un projet collectif. J’aime m’investir et contribuer à la dynamique du groupe.

:point_right:Anticipe dès maintenant la saison prochaine : ouvert à échanger avec les clubs souhaitant se positionner en amont, selon leurs objectifs et l’évolution de leur équipe.

:point_right:Possibilité de partager des vidéos de matchs et d’entraînements, et de se rencontrer si besoin.

:point_right:Ouvert à étudier toute proposition sérieuse avec un cadre adapté à l’investissement et aux objectifs du club

:envelope_with_arrow: Contact en message privé