Jouer avec un picot long (PL) à la table

Heu, coté coup droit, ces petits saut de cabri sur chaque, perso , je met la note maximum en artistique :wink:
Mais l’essentiel, c’est que ça passe après tout !

2 « J'aime »

Bon, j’emmerde beaucoup de monde c’est sur … surtout quand j’arrive à en poser 2 de suite, la 2me est tjrs bien “dégueu”…;
Par contre, sur certains joueurs pas gêné, je prends des boites monstrueuses sur la première ! je n’ai même pas le temps de prendre le coup droit. Faut tourner sans cesse pour introduire un peu de doute, mais dès que ma balle est bien lue, je me fais défoncer (Tu connais Florian L. ? il me transperce)
Donc très fun mais je ne suis pas du tout prêt pour un vrai match et comme c’est plutôt la saison des maxi/ultimate ping en ce moment à la salle et ça paye pas du tout ce genre de raquette

Tu parles de Florian Lourd dans le Rhône qui est 15 ? :slight_smile:

non il parle d’un jeune de son club de Thorigné

Je n’ai pas encore acheté le Death.
Bientôt le break estival puis septembre à bien s’entrainer pour la reprise, je pense que je n’aurais pas le temps, j’aurais du m’y mettre début mai
on verra quand les 55 balais approcheront :grinning:

Belle prestation, une autre vidéo contre un joueur offensif serait intéressant également (^_^)

Je vais mettre un de mes matchs de poule sur un 15 offensif :wink:

1 « J'aime »

J ai toujours topé comme ça , je n’ai jamais compris pourquoi ahah

1 « J'aime »

c’est pas très chinois comme méthode mais on s’en fout, au moins tu t’engages dans la balle :sunny:

Voici mon match face au 15 . Désolé , il n’y a pas de son :confused: `[https://www.youtube.com/watch?v=lAUUOFIsiOc

4 « J'aime »

Merci pour cette vidéo sur l’attaquant, on voit bien que ta poussette décroisée avec ton PL qui atterrit en plein coup droit de ton adversaire gêne aussi bien l’attaquant que le défenseur. Beau changement de rythme avec le PL qui te permet de profiter pleinement de ton CD

1 « J'aime »

Ouais c est clairement l’intérêt du PL , soit faire commettre la faute soit avoir une balle facile en CD !

Ce qui me marque le plus, c’est la façon donc tu positionnes ta raquette pour porter la balle. Tu casses beaucoup le poignet vers le bas.

Je vais essayer !

1 « J'aime »

Tu fais des poussettes à effet latéral dans cette vidéo ou ai-je mal vu?
Ca me semble diablement efficace.

Pourquoi les joueurs de picots long ont ils les cheveux court ? ( enfin, quand ils en ont :smile: )

C’est le côté fourbe, on aime bien tromper nos adversaires sur les apparences. :sunglasses:

1 « J'aime »

C’est notre côté très sportif et warrior

Je suis fourbe comme ma petite taille le laissait deviner .

2 « J'aime »

Non il n’y a aucun effet latéral dedans , c’est juste la manière la plus efficace que j’ai trouvé pour accélérer la balle . Elle est totalement molle .

« Tu n’es pas seulement un lâche, tu es un traître, comme ta petite ta taille le laissait deviner ».

« Et toi ti qui toi, kisti es toi ».

3 « J'aime »

Picot + référence à Oss 117 = joli combo l’ami.
Le geste que tu fais qui semble latéral, je fais à peu près la même chose. Sauf que tu as un taux de réussite énorme. Je le fais qu’en cas d’avance. Tu as en revanche un geste beaucoup plus sec et choqué. Ce qui donne la vitesse à ta balle…
Sur les cheveux courts des picoteux: “C’est le vrai monde dehors et le vrai monde il va chez le coiffeur. Alors gnagna, les guitares, les troubadours tout ça c’est fini !” :grinning:

2 « J'aime »