Jouer avec un picot long (PL) à la table

ah ok je voulais tourner mais je pense qu’il va falloir que je maitrise d’abord le revêtement que je mettrais sur mon cd avant de le faire je ne eux pas perdre mon revers qui est mon point fort

Les chances de réussite sont minces avec un gdt ox en CD, mais il faut essayer

oui je vais d’abord tester puisque je l’ai et je verrais peut être soit un mi long ou un soft qui apparement est plus facile a prendre en main venant du backsides

Surtout que tu peux avoir des mi longs typé soft ou des softs typé mi long, qui se joueront plus facilement en coup droit.

1 « J'aime »

tu a peut être raison mes potes m’on dit de tester un soft sur le cd voir un mi long

Et un point important c’est que de jouer sans mousse va aussi influer ton backside car le poids de la raquette ne sera pas le même. Cela change beaucoup les sensations.

En soft cd, la Waran a bonne presse
A 20€ ça se tente

Si l’idée c’est de ralentir le jeu, je ne suis pas sûr que le soft soit la plaque la plus appropriée.

pour toi c’est le mi long ?

Style speedy soft d tech non?

Ancienne génération, ce sera rapide mais pas au point de ce qui est booster d’usine. Tout en aillant en effet gênant.
Seul soucis du soft, si tu as un jeu sans avancer dans la balle, sa plonge bcp plus qu’un revêtement normal.

tu aurais du tenter le trouble maker, le death metal, ou l’allround premium 2 avec un peu de mousse.

Mais bon, il n’y a pas un sujet qui parle de revêtement plus spécial en coup droit?

Plutôt que le sujet du picot long à table pour parler du soft ou mi-long en CD?

désolé de cette déviation sur les softs ou mi long je ne sais pas s’il existe un sujet sur quoi mettre en cd

Ce n’est pas grave hein, ici tu pourras contribuer à ton essais grass d tech en CD, ce sera peut être profitable.

Sinon va voir sur les sujets soft et mi long

Ralentir le jeu n’est pas forcément la solution… Fatiguant les points qui durent.
J’ai essayé et je faisais la faute en premier.
C’est très psychologique comme je l’expliquais plus haut… Pas donné à tout le monde, surtout quand on est attaquant depuis 30 ans.
Il faut surtout pourrir la balle, ce qui empêche l’adversaire de t’aggresser et alors tu as le temps de placer ton coup fort

Mais c’est vrai qu’un vrai soft en cd risque d’être trop exigeant. Un mi long se tente

Tu es sur de toi là?

Quasi oui, en appuyant son geste, la balle est vraiment pénible à jouer pour l’adversaire

Suite aux conseils de big je laisse tomber l idée du soft et du picot mi long dans le cd

pour commencer dans le monde des picots, c’est surement plus sage

pourquoi pas le keiler ou le gipf

entre le soft et le mi long et ça accroche, ça me parait cohérent