Jouer avec 2 mutés

une equipe qui joue avec 2 mutés (championnat de France, D1) a t’elle match perdu 14-0 , ou c’est autre chose ?

oui

il y des chances que ce soit 0 point de marqué sur la rencontre…

Oui 0 point, on a le droit de le faire uniquement en 2ème phase.

Tu peux developper toff?

en deuxieme phase tu peux jouer avec deux mutés je crois qu il y a une date de mutation qui rentre en compte

« II.610 - Nombre de joueurs mutés dans une équipe
Sauf disposition particulière spécifique, une équipe de six joueurs ou moins ne peut
comporter qu’un seul joueur muté.
Dans le cadre d’un championnat par équipes en deux phases, une équipe de quatre
à six joueurs peut comporter deux joueurs mutés lors de la deuxième phase (uniquement)
à condition que les deux mutés l’aient été au plus tard le 1er juillet de la saison
en cours (voir article II.201).
Une équipe de plus de six joueurs ne peut comporter que deux joueurs mutés au
plus (voir article II.201). »

En deuxième phase on a droit a deux mutés « ordinaires » (sauf en pro où la période de mutation ordinaire est plus longue).

Ok Merci je savais pas

On manque d’informations pour une réponse ferme… Question pour composition à venir ou cas déjà joué…
Tout ce qui est dit ci dessus est juste, mais le cas est vague

Une mutation exceptionnelle dure un an, donc, par exemple, un muté en première journée peut ne plus l’être en journée 2 ou 3 et donc, jouer avec un autre muté traditionnel, par exemple… alors que muté sur la licence pour les 2 (même si avec une date)

Equipes de 6 ou de 4 ? Dans cette D1, les équipes ont-elles le droit d’être incomplètes (1 joueur de moins) ? Si équipes de 6, les 2 mutés jouent-ils dans le même groupe (A ou B) ou bien chacun dans un groupe ? Merci de préciser.

ok, c’est interdit, mais quelle est la sanction (14,0) ou autre chose ,genre un des mutés considéré comme forfait ?

Ba non c autorisé non?
Moi je suis perdu la. .on peux deux muté en deuxième phase si mutation exceptionnelle?
Ou deux mutés normaux c bon? C pas clair. .
Et @francis ca existe encore les équipe a 6?

Si 14/0, équipe de 4, un seul muté autorisé et donc, sanction =14/0
Pas d’alternative normalement.

Et QUE SI 2 MUTES EN PERIODE NORMALE, 2 peuvent évoluer ensemble lors de la seconde phase, sinon, toujours un seul.

Si les deux mutations ont eu lieu avant le 1er juillet, alors oui, en 2e phase, ils peuvent jouer ensemble. Si par contre un des deux joueurs a muté en exceptionnel, c’est mort, ils sont “incompatibles” pour toute l’année

La règle est:
En phase 1, un muté uniquement.
En phase 2, 2 mutés si la date de mutation des 2 joueurs est au plus tard le 01/07/2015 pour la saison 2015/2016.

01/07/2015 plutôt ?

oui j’ai edité mon post Mon GSM a remis 01/01 au lieu de 01/07

Oui, en IDF par exemple, plusieurs départements ont décidé de rester en équipes de 6.

La sanction dépend de la formule du championnat, d’où mes questions précédentes. Si 2 mutés sont interdits (cas de la 1ère phase), les résultats du 2ème muté sur la feuille de rencontre seront invalidés, et l’équipe sera considérée comme incomplète. Si les équipes incomplètes sont interdites, elle perd la rencontre par 0/14 (ou 0/8 si formule au score acquis), et marque 0 point, mais ne sera pas considérée comme forfait. Si les équipes incomplètes sont autorisées (un joueur absent), elle aura d’emblée 4 points de retard au score (3 simples + 1 double), quelque soit les résultats du 2ème muté.

Chez nous (08 Ardennes) c’est match perdu par pénalité 18/0 et 3-0 sur tout les matchs et le JA (pour niveau régional ) va se prendre une soufflante si il l’a pas vu.

Quand le match est joué, comment déterminé quel muté on doit garder comme valide? Si 1 muté à fait 0 mais l’autre à fait 3.5 ? On fait quoi ? Donc la pénalité me parait logique.