Jouer à Paris ponctuellement

Je vais être amené à aller régulièrement à Paris dans les 6 mois à venir, en moyenne 3 à 4 jours tous les 15 jours.

Les habitués du forum ont du remarquer que je suis ce qu’on peut appeler un “addict du ping” et je suis donc intéressé pour pouvoir jouer ponctuellement, journée ou soir, sur rendez-vous ou dans un club qui voudra bien m’héberger ponctuellement.

Côté niveau, c’est particulier, ma reconversion en prise PP commence à être réussie, en régul je joue 2 classements de mieux “finger in the nose”, ça fait 13 Paris, c’est en match qu’il y a encore des petites fautes bêtes par manque de vécu en prise PP.

Je suis très motivé pour continuer à progresser, malgré mon grand age, j’aime faire des exos mais j’aime aussi jouer tout simplement (dans ma ville, je fais beaucoup de relance aux djeuns du club, donc moins forts)

Je résiderai un peu en dessous de Montmartre, du côté de l’hôpital Bichat.

si besoin je suis facilement contactable sur mon portable ici

voilou

Bonjour,

Dans les environs, tu as un grand club où tu devrais pouvoir trouver de nombreux partenaires de jeu et une salle ouverte tous les jours : Saint-Denis !

merci pour l’info, je viens de regarder, c’est effectivement à environ 3 kms de là où je serai et il y a beaucoup de créneaux de training !

Je suis allé voir sur place à Saint Denis, j’ai pu causé avec le responsable, impecc, j’y retourne mercredi soir prochain avec le matos de combat !

2 « J'aime »