Actualité Matériel Annonces Consentement

Jörgen Persson nommé à la tête de l'équipe masculine de Suède

Sacré champion du monde à Chiba en 1991, Jörgen Persson, aujourd’hui 54 ans, a été nommé nouvel entraîneur de l’équipe nationale masculine de Suède.

Il prendra officiellement son poste le 1er octobre prochain.

Poursuivre la lecture (anglais) : https://www.ittf.com/2020/05/15/jorgen-persson-appointed-swedens-mens-team-head-coach/

5 J'aimes

Un discours plein de motivation mais aller taquiner les chinois… :roll_eyes:
Déjà que la Suède chope les allemands après on verra.

1 J'aime

Je ne partage pas ton avis!
Je pense qu’il est dans son rôle, qu’il y croit et qu’à priori, comme il l’a fait en tant que joueur, il doit avoir un avis précis sur la question! Il ne lance sûrement pas ça au hasard!

C’est en tout cas tout le malheur que je lui souhaite.
'faudra bien un moment ou à un autre battre la Chine !

Je ne doutes pas qu’il aura un projet fédérateur mais est-ce que la génération actuelle a le talent de la sienne, j’en doute.

Faire aussi bien ça paraît compliqué… Je suis d’accord, mais avoir un titre championnat du monde, me paraît réalisable! En tout cas, il me paraît nécessaire de le viser! Pour l’Allemagne, l’arrêt de Boll n’est pas loin, et là, elle sera bien plus bancale! Les suédois sont bien meilleurs que nous pour faire progresser les adultes… il faut avoir ça en tête!

2 J'aimes

Je sais pas vous mais vu le palmarès de Jorgen, son histoire avec la team Suède ! Je serai comme lui motivé à aller chercher un titre avec la Suède non ? En sachant qu’il a quand même coache Falck qui fait final aux mondiaux individuels… Je pense que Falck, Moregard, et celui de Dortmund j’ai perdu son nom ont une belle carte a jouer dans les années à venir

2 J'aimes

Joergen Persson a raison d’y croire. Ses joueurs et lui ont des arguments. Falck est fort et chiant à jouer pour tout le monde, Karlsson n’a rien à envier à personne en terme de puissance et finira bien par débloquer son compteur face aux meilleurs Chinois, les jeunes Moregard et Kallberg sont plein de talent ! Ce dernier n’était pas loin contre FZD au dernier Open du Qatar

3 J'aimes

oups 11/3 au dernier petit crackage …