Joola TPE (Feeling / Fight / Nature / Perform)

Je découvre sur tt 11 cette série de bois avec le tpe performe,tpe feeling,nature etc…
Des retours ?

Il y a quelques retours sur certains de ces bois dans l’ancien forum. Le TPE Perform est une version modifiée du Rossi, ils ont fait chauffer le pli externe. Le Fight est une version OFF+, je crois que le Nature est un cinq plis.

Je souhaite changer mon rossi pour un bois permettant un peu plus de puissance, le rossi perform serait mon compagnon idéal?

Visiblement on gagnerai en vitesse sans perdre de contrôle.
Je m y perd car le joola aruna off me parait avoir la même compo

Je pensais que le Aruna était simplement un clone du Rossi original sorti pour des raisons commerciales.

Le Perform semble être une bonne piste pour tes exigences.

bonjour j ai échangé mon bois avec le joola feeling il est trés bien finit je le test demain soir michel

Ok… Par contre j’ai commandé un Rossi émotion pour un joueur chez tt11 et bien le!manche en concave n’est plus le même, le nouveau est plus large!et moins épais. L’aruna ressemble plus à l’ancien manche du Rossi émotion.

J’ai lu ça sur MyTT (je crois que c’est bison qui le disait d’ailleurs). Le manche ressemblerait plus à celui des Donic Senso, tu confirmes ?

Oui il ne parait pas plus gros en main…

Quelqu’un serait dire la différence en être le TPE Feeling et le Nature ??
D’après-vous lequel des deux se rapproche dans Boll Forte ancienne version ?

bonsoir 1 test ce soir du feeling avec tenergy 64 fx 2,1 cd et tenergy 05 1,9 ,je ne connaissais pas du tout cette marque je suis agréablement surpris touché trés doux comme les bois darker ,trés bon controle en phase passive ,en bloc trés bien rotation idem ,quand on est débordé a mis distance on peut bien remettre en défense du point et repartir quand on est bien placé en attaque .je vais retesté avec 2 tenergy 05 1,9 michel

bonsoir mon bois off ultimate étant trop rapide je l ai revendu, j ai retesté ce soir le bois tpe feeling avec 2 tenergy 05 1,9 cd et revers ,résultat je bas 3 A 0 et 3 A 1 mon collégue qui est 1489 moi 1242 je n ai jamais joué aussi bien controle de folie ,touché trés doux quand je voulais amortir dans le petit jeu aucun soucis ,grosse rotation prés de la table et en bloc nickel que du bonheur michel

slt, j’ai eu les 2 bois. la première difference se situe dans la compo : le feeling est un 5 plis, avec de l’hinoki, le nature est un 7 plis avec limba. les 2 bois sont super agréable, mais franchement je m’en veux d’avoir vendu mon nature qui par rapport au feeling apporte plus de puissance. je ne saurais comparer au boll forte car jamais joué avec.

Je viens seulement de réaliser : le TPE Nature est une construction type Clipper !

Merci, je n’avais jamais remarqué.

exact, mais il y a des exemplaires un peu plus leger, le mien faisait un petit 86g…

Bonjour.
Quelqu’un peut il donner un CR complet du tpe performance par rapport au Rossi émotion.

Bonjour je l ai trouve un peu moins doux ,plus puissant , plus facile de démarrer avec mon soft et manche plus agréable .