Joola toni hold White spot ou dr neubauer barricade def

J ai ses deux bois en ma possession et j aimerais vos avis pour savoir lequel des deux serais le mieux pour mon jeu a la table blocs actif ou passif et poussette et attaque rv et blocs top et frappe cd . Sachant que je jouais avec un picot lisse et est du mal a me mettre au rugeux et pense mettre un antitop sois best anti ou joola toni hold merci d avance

Pour un jeu de bloc avec un anti, je dirais le joola. C’est un bois soit disant fait pour un anti. Le barricade avec un anti, j’ai de un : un gros doute quant à l’équilibre de la raquette, bois taille XXL et très léger. De deux : le balsa du barricade avec un anti je n’ai jamais testé mais ça ne paraît pas très adapté, ça va trop catapulter.

Teste d’abord sur le barricade, de toute manière tu sauras remettre tes revetements après sur le joola.

Avant j avais un donic Def play classic avec mon pivot lisse mais depuis les rugeux . Je le trouvais un peu trop rapide donc j ai esseye le barricade qui est plu lent mais même comme ça c pas top je gêné pas trop avec mon picot alors j ai décidé d essuyé un anti toni hold 1.5 assez lisse et bon en blocs et le best anti . J ai vraiment besoin d inversion dans mon jeu un peu comme mais pivot lisse

l’inversion avec les rugueux en PL ou les anti classiques tu peux oublier surtout avec la P-ball ! il semble que seuls les anti lisses du doc ou de chez dermaterialspezialist soient capables d’en imprimer;

2 « J'aime »

Oui je pense au dms mega block Ou rhino.
Le toni hold est dans les lisse ou pas j ai lu oui moi

ben non c’est un des anti classique tres bon pour le chop donc qui accroche un minimum pour un anti comme le best anti. Quand on parle de lisse c’est lisse de chez lisse !!:wink: