Joola RHYZM P

J’ai réessayé et effectivement le Rhyzm-P est plus puissant, ça part plus fort (ce qu’il y a c’est que j’avais légèrement boosté le P-1 (une couche de Falco) car il était trop petit pour mon bois (mais en 1 semaine il a retrouvé sa taille normale donc c’était inutile par rapport à ça), donc ça a dû jouer

1 « J'aime »

Le P-1 est effectivement super en revers mais j’ai aussi utilisé le Rakza X soft en revers et ça me paraît même encore mieux (plus d’adhérence j’ai l’impression). Je sais pas encore, j’hésite. Mais en C.D. c’est quasi décidé que ce sera le Rhyzm-P, c’est celui que je sens le mieux et qui me permet de faire les plus gros tops et sur la table (le Rakza est très bien aussi)

1 « J'aime »

Pour ceux qui continue a utiliser le rhyzm p, vous arrivez a servir sauce avec?

Sans aucun souci. A part avec des revêtements bien plus durs, genre Target Pro GT X51, je n’ai rien essayé qui me permette d’être aussi efficace au service. J’arrive même à servir bien court.
Et dire que j’ai failli le revendre après un premier essai (très) décevant…

Ok mais tu es habitue au revetement dynamique et assez tendre je pense non ?

Alors je ne le trouve ni particulièrement tendre ni très dynamique. Il y a quelques années, j’aurai dit que ça manquait de pêche je pense.

1 « J'aime »

Salut ça m est arrivé aussi si tu appuies trop fort avec ton tube au tout début…

Si sa intéressé quelqu’un je risque d’en vendre un d’ici semaine prochaine quasi neuf découpe très grand

quelle couleur

Noir en 2 mm

tu as des photos en mp et le prix