Joola RHYZM P

Non, le Maxxx-P est boosté mais pas à mort. Il n’a quasiment pas rétréci. Je me demandais parce que c’est rare d’avoir du surpuissant en dureté médium. À 8 classements, en effet, c’est pas forcément parlant. :smile:

tu es classé combien ?

16-17

Alors attends je reprends surpuissant n’est peut être pas le terme mais mes tops frappes sont passés à une très grande vitesse. Peut être je m’habitue un peu à la plastique, mais je crois en effet qu’il est excellent dans ce compartiment du jeu.
Pour la puissance au sens stricte faut que j’arrive à savoir si ma balle est lourde sûrement moins qu’en omega 5 tour car je sens moins d’accroche. Mais si je peux ressens ces sensations grisantes plusieurs fois j’aurais du mal à en décrocher. …

Sur quel bois l a tu testé keynes ?

J’ai testé quelques bois et je reviens toujours au rossi emotion, du toucher, bon en blocs, super bien équilibré. Je n’arrive pas à m’en séparer même si je cherchais plus rapide pour la balle p. Alors je tente des changements de revêtements. …

et en terme de dureté, il se situe comment par rapport un tenergy 05 ou à un bluefire m2 ? Pourras-tu nous faire un CR un peu plus détaillé lorsque tu auras joué avec quelqu’un de ton niveau ?

1 « J'aime »

Alors nouveau test ce soir avec l’autre côté omega 5 pro…
Ça agrippe vraiment bien la balle mais moins que la série omega et je confirme son comportement irréprochable en tops frappes. Ça tourne bien sans aucun problème sur tous types de tops, et le point fort de cette plaque est que l’angle de rejet médium haut s’abaisse en top frappés permettant vraiment d’envoyer des contre tops impressionnants.
Un peu gênant sur le top sauce en contrôle du fait de son dynamisme, surtout en revers, je le préfère en jeu lancé. J’ai vraiment l’impression de retrouver des sensations colle rapide, et cela ne m’est plus arrive depuis très longtemps pour moi qui joue en plaques médium dures. Je crois que pour cette raison je pourrais le garder et peut être le mettre des deux côtés, je devrais pouvoir m’y faire.
Quid de la longévité et de la perte d’accroche sur les démarrages lents? C’est certain mais la les sensations sont quand même bien sympas…c’est bien la le principal

au niveau de la dureté ? elle équivaut à quelle plaque ?

Un peu plus qu’un vega japan et moins qu’un omega 5 pro.

d’accord merci, y a-t-il d’autre personnes qui ont tester cette plaque, qui a l’aire pas mal du tout ?

Excellent revêtement bonne adhérence, très très bons en tops frappes en démarrage sur balle molles ou sans effets.
J’ai l’impression de rejouer en colle rapide ça fait vraiment bizarre

J’ai l’impression de rejouer en colle rapide ça fait vraiment bizarre"

Exactement ce qu’un camarade de club me disait hier soir alors que je lui avais prêté ma raquette. Pourtant, lui, il joue avec du T05 collé à la rapide. Il ne me croyais pas quand je lui ai dit que je collais à la blanche.

:grin:

peut être le joola tpe perform?

Bon je le garde ce rhyzm p… un peu moins d’accroche mais en rentrant dedans grâce à l’adhérence mécanique on a également une balle très lourde!
Franchement à essayer sensations et efficacité ça fait longtemps que je ne me suis pas dit caaa

Bon j’ai joué avec un 900 aujourd’hui et je confirme donc tout le bien de ce revetement, je vais en mettre un sur le revers également, cela pardonne beaucoup plus que les séries oméga 5 pro ou tour, on l’oublie à force de les jouer. C’est moins dur également et surtout quel plaisir… on sent la balle comme à la grande époque de la rapide un régal :wink:

et vous n’avez pas essayé cette plaque sur un mieux classé ?

1 « J'aime »

No 900 je pense …

1 « J'aime »

ah ok mdrr

1 « J'aime »