Joola RHYZM P

Oui ça m’étonne pas, j’ai jamais joué avec ça mais il y a un mec où je m’entraîne qui joue avec ça des 2 côtés, il est gros 19 et franchement il est très fort. Tu me diras à ce niveau là le mec jouera bien avec n’importe quoi mais la le rhyzm P a pas l’air de lui poser de soucis pour flipper top rotation et tout ce qu’on veut

Vraiment c’est le service que je trouve pus difficile mais j’y crois!

Le service je pense qu’il faut un petit temps d’adaptation, tout se fait “en finesse” du coup il faut s’adapter en toucher de la plaque surtout pour servir bien court avec de l’effet, je pense que tu t’y fera :relieved:

Rhyzm p mika…

Oui …ou Vega japan :wink:

Nooooon

Je ne vis pas sous la flotte bretonne toute l’année moi … Juste pour les vacances d’été :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

+1000

1 « J'aime »

Maso :wink:

Je vais le répéter, mais dans le jeu ’ lancer il est quand même génial de revetement, les blocs sont super simples, les frappes aussi, et les tops frappes un vrai bonheur ! Si ces coups ne font pas parti de l’arsenal des joueurs de contre, je ne vois pas à quoi sert ce revêtement !

Moi qui n’ai jamais voulu comprendre l’émergence des plaques assez tendres à sensations collés rapides, je me dis que quand même elles ont un avantage, procurer une balle ’ de qualité facilement!

Il faut dire aussi qu’une balle de qualité aujourd’hui, c’est une balle qui va relativement vite, parce qu’on fait moins le point sur “juste” la rotation.
Perso j’ai adopté le bryce highspeed en revers, c’est le même genre de plaque que le rhyzm P. Et c’est vrai que c’est un vrai bonheur. Par contre je sais pas si j’oserais mettre ce genre de truc en coup droit, déjà pour les services comme tu disais, et puis je suis moins à l’aise pour démarrer une balle coupée en coup droit alors une béquille bien accrocheuse comme le H3 ça me va bien… encore qu’il faudrait que j’essaye, pour voir.

Ça a l’air sympa aussi ce Rythm P… de vous lire ça me donnerait presqu’envie d’essayer.

C’est pas trop lourd comme plaque ?

J’ai pas pris le Fastarc G1 à cause de ça déjá…

Je ne sais pas pour le poids mais ça n’existe pas en moins de 2.0 mm.

Ah c’est dommage ça …

Au niveau poids je ne peux te dire, mais pas plus léger qu’un fastarc g1 je pense

T’tes lus surpris en cd sur les démarrages de balles coupées, mais ça change vite fait… je t’assure c’est les services ou je me pose des questions

En même temps ça doit quand même être une question de toucher parce que le bryce highspeed a beau être nettement moins accrocheur que mon H3neo, je fais quand même un paquet de points direct sur mon service coupé revers avec le bryce. Y’a pas que la quantité d’effet qui peut gêner, il y a le rebond aussi ; le rebond a l’air plus bas et fusant avec le bryce et les relanceurs sont souvent en retard => bas duf’

Ok merci. Joola Rythm P 2.0mm plus lourd que Fastarc G1 1.8mm.

Mais plus tendre 42/43° VS 45°

1 « J'aime »

Je vais me regler aucun souci