Joola RHYZM P

Je t’explique popette. J’ai un jeu ou je rentre fort dans la balle des que l’occasion se présente. Je cherche un revêtement qui me permette de moins forcer pour avoir une balle de qualité. Je cherche donc un revêtement plus dynamique mais qui reste accrocheur. Par rapport au fastarc.

Là où je ne comprends pas c’est pourquoi tu cherches une plaque pour rentrer moins fort ? Faut que tu prennes une plaque qui te permette de jouer d’unstinct non ?

Ce qu’il veut dire, à mon avis, c’est qu’il va de toute façon chercher instinctivement à envoyer à une certaine vitesse, qu’il y mettra l’engagement pour l’obtenir, et qu’il souhaite donc avoir une plaque qui ne l’oblige pas à avoir à trop forcer pour atteindre cette vitesse. Même raison pour laquelle j’avais arrêté l’Omega V Tour, car je devais trop m’engager pour obtenir la vitesse que je voulais.

1 « J'aime »

Ok. Alors, fastarc P1 t’as essayé @keynes29 ? Ou C1. Apparemment même accroche que G1 mais davantage de sensation de booster. Demande à @anelo

Merci

J’ai essayé en effet c’est pas mal mais le rhyzm p ne remplit pas ce cahier des charges?

Mets un VEGA JAPAN …

1 « J'aime »

(Pour moi) L’accroche est en-dessous des fastarc.

2 « J'aime »

c’est la vérité ou une vérité popette? :wink:

Une vérité, la mienne ! Y a plein de gens qui semblent très contents du rhyzm P. Moi je suis plus serein avec un fastarc pour l’accroche alors comme c’est un point que tu soulevais…

Si tu cherches une plaque facile , adhérente idéale en top frappe et qui te permet de t’engager aisément pour envoyer du lourd …elle est nikel …mais elle rejette plus bas que le G1, ou P1
Disons que ça rejette un poil plus haut que le Ryzhm p
Que c’est aussi facile ,mais que ça adhere plus et que ça rejette plus haut

Je t’écoute popette, j’ai besoin de différents avis pour me faire une opinion. J’ai les Rhyzm p sous la main, c’est pour savoir si je les déballe. …

Vega japan je n’en mets plus car trop sensibles à l’humidité selon mes critères (breton). Et je trouve le rhyzm p plus puissant

Alors Rhyzm P …mais bon je le trouve aussi sensible à l’humidité ( et le temps est pourri aussi en Lorraine hein :wink:)

1 « J'aime »

La dureté médium ne dérange pas ? Je suis assez surpris que la plaque phare de Joola ne soit qu’à 45°. Ils mettent très peu en avant les Rhyzm ancienne génération.

Tu les as essayé en balles p?

Pourtant le Joola Rhyzm classique est une merveille

Non, l’essai me tente un peu, mais j’ai peur que ce soit trop tendre.

Le rhyzm normal?

Oui
Un truc entre le T05 et l’oméga tour en plus facile et plus puissant. Et efficace en pball