vivan4tt
(Donic Waldner Off 2016-T05fx-T05fx)
Mattenet avait été écarté bien avant. Cf derniers championnats du monde par équipe : pas de Mattenet.
Sinon d’accord avec tout le reste.
Trop de contre performances françaises dans ces JO de ping…je dis pas qu’une contre performance est nécessairement une anomalie, mais là ça en fait un peu trop de mon point de vue pour mettre ça sur le compte du “des fois on gagne, des fois on perd”.
Je suis d’accord par rapport aux CDM, il a été exclu officiellement ? sanctionné ? on sait ce qu’on lui reproche ? il était en droit d’y participer au même niveau que Manu. Même si tout sait que depuis Baku, surtout, il n’est plus dans les petits papiers, mais ça, c’est comme le bus de Knysna, on ne saura jamais la vérité, juste les opinions et avis de chaque côté.
theyoguishow
(1776 pts / Ma Lin Carbon - Vega Asia (C.D.) / Rakza X Soft (R) )
Oué on a eu la démonstration hier.
Qui est double champion de France (et 3 finales de suite) au fait ?
Les Gauzy et Flore sont très bons mais supportent pas la pression apparemment. Mais comme ils sont très jeunes c’est normal qu’ils soient là.
Lebesson, joueur surclassé. Il a battu 2-3 mecs bons mais sur la pente descendante et ça y est on croit que c’est une “bête”. La preuve que non sur ces jeux.
Si Ouaiche avait pu faire toutes les compétitions auxquels ils ont participé, encadré comme eux, lui aussi aurait perfé. Quand t’as pas l’occaz ben tu peux juste pas le faire.
Mais le temps me donnera raison : Ouaiche c’est une pépite
oui peut-être que avec le tps il sera selectionné, je l’aime bien mais ça m’énerve que certaines personnes disent que Flore ou Manu n’a pas sa place, mais sur cette compétition, Ouaiche ne pouvait pas prendre la place d’un des 3 joueurs titulaires, après peut-être celle de Brossier…
Ouaiche aurait ciré le banc comme Brossier, inutile de polémiquer dans le vide.
Lebesson n’a pas été particulièrement mauvais, juste un peu inconstant. Il avait un bon ascendant, mais Drinkhall a eu un nombre impressionnant de points chanceux qui ont enrayé le comback de Lebesson au quatrième (3-7, 7-7) puis l’ont fait décoller au cinquième. C’était très dur à gérer et ça a fait tourner le match. Rien ne dit que l’issue aurait été différente, mais il a obtenu des points clés gratuits.
1 « J'aime »
theyoguishow
Oui c’est ça, Lebesson perd tous ses matches parce qu’il est malchanceux. C’est évident. Contre Crisan c’était pareil. Quel poissard ce Lebesson.
Personne au championnat ? Si le titre était un passeport pour les JO, il y aurait peut être plus de monde.
On fait tout à l’envers…
C’est encore une histoire de frics…
theyoguishow
Oué Flore était “juste” là et s’est pris 4-1 contre Robinot en 1/4 mais tu dis que c’est personne. Legoût, Cassin, Lorentz et Mattenet aussi apparemment.
Ouaiche est tellement en dessous qu’il a perdu 1 set contre Legoût , 2 sets contre Cassin (qui est l’avenir lui aussi), et 1 contre Robinot sur toute la compétition
du côté chinois, quand Ma Long se fait inquiéter, qu’est ce que le coach fait ? Il ENGUEULE son joueur, il lui remonte les bretelles, ce n’est pas un copain qui conseille un autre copain comme au match du dimanche matin à bouzy les 2 clochers.
faut dire que Liu G L c’est un MONSIEUR quand même
Liu Guoliang est un pongiste chinois né le 10 janvier 1976 à Pinyin en Chine. Il est le deuxième à avoir réalisé le grand chelem c’est-à-dire gagner un championnat du monde, une coupe du monde et un titre olympique.