Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
bonne nuit
18Mondial 3balles de match merci en revoir !!!
P’tain je suis dégouté.
Défaite aux championnats du monde (1 balle de rencontre)
Défaite au JO (1 balle de rencontre Flore et 3 balles de rencontre Gauzy)
j’ai pas compris le pivot cd à 10-8… pfff
Finir comme ça. Autant prendre 3-0 …
Chila avait raison : “Walker est fort”
les pongistes français doivent être écoeuré, après, faut pas s’étonner que la télévision ne suive pas…
Encore et encore… ras le bol
Bonne nuit à ceux qui ont cru… ou pas
Et encore perdu à 2 points d’écart à la belle contre les anglais.
Il est 4h30. Défaite de la France après 5 matchs en 5 sets et 3 balles de rencontre.
Aime dé air.
Bonne nuit à vous xD
Bon, allez, bravo quand même aux joueurs, la rencontre était très sympa même si l’issue nous est défavorable. Après force est d’avouer que sur le papier la France était au-dessus donc une contre-performance de l’équipe…
Ca fait quand meme 2 competions majeures en equipr qu’on perd a cause de Gauzy qui se chie dessus en perdant bien moins classe que lui
Je suis bien content de ne pas suivre le ping de haut niveau comme je suis le football. Pourtant,je fais bien du tennis de table mais voir ce genre de résultat me fait un peu halluciner. Comment peut-on perdre dans ce genre de circonstances plusieurs fois de suite ?! Il doit vraiment y avoir un problème de mental dans cette équipe…
La Chine ils ont eu chaud , ils ont failli tomber sur la France
Ben c’est toujours cool de jouer contre la chine …
Ils sont pas prêts de retomber dessus, c’est con quoi.
Oui, ça m’aurait au moins motivé à regarder un match de l’équipe de France pour la 1ère fois en 13 ans de ping.
Après ces “formidables” résultats individuels et collectifs chez les messieurs, il va peut être falloir se poser quelques questions au niveau de l’encadrement. Quand on voit ce que Flore ou Gauzy arrivent à faire dans leurs clubs respectifs et ce qu’ils font (ou plutôt ne font pas) lors des compétitions en équipe nationale, il y a quand même quelque chose qui cloche
c’est sûr qu’en foot, la question aurait été réglée depuis longtemps …
Ben une fois de plus Gauzy s’est fait marcher dessus par Walker. Walker à pris son pied !
Un bilan catastrophique pour les Bleus tout de même à ces JO
heureusement que ce n’était pas une heure de grande écoute, comme ça la cata reste dans le petit milieu pongiste.
Pour les gars, peut-être que le coaching de Chila n’est pas au niveau…s’il peuvent battre n’importe qui en club et pas en EDF, c’est qu’il y a un problème. Je me souviens qu’au TQO, Lebesson, coaché par le chinois avait battu Kou lei au terme d’un match très serré. Le même Kou lei avait battu Gauzy quelques heures plus tard, alors qu’il était coaché par Chila. Comme dit Violonniste, au foot, la question aurait été réglée depuis longtemps.
J’accorde beaucoup de crédit à Han Hua, c’est dommage qu’il ne soit pas plus interviewé, qu’on n’en sache pas plus sur lui. J’ai l’impression qu’il a une approche du ping très centrée sur l’efficacité, très chinoise, dans la façon dont il commentait la perf de Cassin aux mondes junior, par rapport à la qualité du service et de finition.
J’imagine que son français limité n’aide pas, mais il est suffisant pour se faire comprendre. J’aimerais beaucoup savoir quel statut et crédit il a dans l’encadrement et auprès des joueurs.
Cela mis à part, coaching ou pas, il me semble que les français ne sont pas suffisamment solides mentalement.