Whaouu Flore est au dessus je trouve !!
Le Ma Long est puissant mais bon il joue un peu tous les jours du coup
ceux qui sont étonnés, vous avez vu ces derniers résultats ? (Tristan Flore)
Mais plus facile après la victoire du double que si…
Non ^^ Le remplaçant n’intervient que pour remplacer de manière définitive. C’est très rare et ça n’arrive qu’en cas de blessure ou autre (et ça permet d’éviter les matchs 2 contre 3 sans vraiment d’intérêt, en témoigne le cas de l’Allemagne aux jeux européens).
mdrrrrrr vous parlez que du match possible contre les chinois , cest pas fini les gars
oui bien sur mais apres faut qu’il tienne ce niveau
Normalement oui. Car l’équipe peut normalement aligner la composition qu’elle souhaite. Le 4ème joueur est un remplaçant. Mais Liu Guoliang a dit que Fan Zhendong ne jouerait pas.
il est combien pitchford au classement mondial ???
Il est chaud Flore franchement !
On a vraiment des bons jeunes en devenir ! Gauzy , Flore , Brossier , Ouaiche , Hachard , les frères Robinot
Flore lui met une fessée déculotté ^^
De ce que j’ai lu, si le remplacement est fait il est définitif. C’est vraiment pour palier au cas où. Contrairement aux Championnats du Monde par équipes où chaque pays a 5 joueurs et les fait tourner comme bon lui semble (même fonctionnement pour la coupe du monde par équipes si je ne dis pas de bêtises)
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
48 mondial
oui c’est ça
oui c’est sa
branlée mais couplé au fait qu’il semble perdu…
pas laissé passer un orage
Flore qui prouve qu’il avait bien sa place dans ces JO ; et pas que pour le double.
il force un peu c coup la
2/1 allez il faut le prendre se dernier set
pas le sujet ici, pas l’endroit…
Mais les 3 de l’équipe ont explosé en classement et Tristan en résultats à partir du TQO joué par Manu et Simon et dès la liste des noms.
Avant, il y avait photo et arguments.
Maintenant, ok…