Je vois bien flore gagner car il pourra bien flipper revers sur le service de liam
Si il gagne et qu’il joue la Chine , j’espère qu’il vont mettre Flore , Gauzy et Double Gauzy/Lebesson …Faut être réaliste on va se prendre 3/0 mais au moins faire jouer les 2 plus jeunes en simple et mettre la plus forte paire de double pour exister pendant les 3 matchs
S’il y a Walker - Gauzy. Walker aura rien à perdre vu que Gauzy reste quand même ultra favori; mais si Walker lâche tout ses coups et que Gauzy se met trop la pression, ça peut être un match piège.
j’approuve 10000 fois d’ailleurs je l’ai deja dit plus haut ^^
surtout après la dernière confrontation entre Flore et Ma Long, même si aux JO ^^
Flore joue bien, il ne se met pas la pression, on a l’impression qu’il n’a même pas joué avant alors qu’il vient d’aller à la belle
Gauzy est parti s’échauffer il me semble
oui niveau pression il a l’air de super bien gérer
mais pitchford joue bien aussi
Du coup, je verrai presque la Chine (non pas que Ma Long aie peur, ni…) mettre ZJK et XX dans premiers simples et XX avec Ma Long en double. Entre décompression, facilité, et Tristan qui lui a fait peur…
yesssssssssssssssss
Belle remontée, il était mené combien ?
1er set pour Tristan, come on !
en effet
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
la chine peut aligner fan zhendong ? même si y a pas vraiment de blessé au moment de la feuille de matchs ?
Dès lors que la Chine met XX dans le double et que ZJK prend la peine de jouer le match sérieusement, tout passe pour la Chine. Ma Long est très fort en double aussi. Après, ils sont tellement au-dessus, franchement je ne sais même pas s’ils ont une quelconque pression au final.
nn je ne pense pas
Ce message est provisoirement masqué suite à des signalements de la communauté.
Drinkall demande au coach de prendre le time out ^^