L’anglois est fourbe.
allz faut les passer ces anglais et stp chila vu la petite forme de manu met nous tristan en 2 contre les chinois vamosssssss
Faut déjà passer les anglais, parce que là c’est loin d’être fait
En principe les français sont favoris dans ce double. Mais encore faut-il rentrer dedans. Allez les bleus !
on fait vraiment de la merde pour le moment depuis les debuts des jo … allezzzz reveillez vous
quand le redirect sur la 3 allez france 3 mettez nous du ping
il s’est passé quoi vers 2-3 ? j’ai pas compris
Drinkhall va foutre un coup de boule à l’arbitre
l’arbitre a dit que le service était faux
L’erreur d’arbitrage digne de la main d’Eder. Drinkhall avait raison : la balle était parfaitement bonne et l’arbitre se plante xD
ok effectivement pas une faute en jeu, merci
ils ont compris les british des que sa reient un peu vite sur le revers de manu il est pris donc soit faute diret ou alors offrande derriere
C’est impressionnant cmt les français jouent mal…
C’est clair que c’est vraiment mal barré
Le RV de Manu, boulet time, quand Tristan passe en RV, son point fort, il passe devant Manu et bousille l’avanatge droitier/gaucher et ils ont des services pour eux, pas pour leur partenaire… je prie pour les simples que ce double, mal engagé
et meme pas de temps mort dans ce set decisif pour la suite du double … meme le coach est mauvais
ça m’énerve de resté debout pour les regardé jouer comme ça…
moi aussi je suis a 2 doigts de quitter le live …
ll faut réveiller en urgence les experts tacticiens du forum, le bateau France prend l’eau, le naufrage se rapproche dangereusement.
Les anglais jouent justes. Ce n’est pas fini, il faut se ressaisir.