***Jo Rio 2016***

Drinkhall a bien joué rien à dire mais un nombre colossal de bords / filets… Après c’est le jeu, Gauzy en a eu au bon moment au match précédent aussi.

Si quelqu’un a suivi Corée du Sud / Brésil, quelqu’un sait-il ce qu’est la fille que l’arbitre a fait remplir au coach sud coréen à la fin du match ?

et manu qui fait plein de fautes en revers c’est fou !!!

La Suède a 3-0 les USA sans trop de surprises.

c’est pas étonnant, il se fait aussi avoir à toujours vouloir prendre le pivot en coup droit, comme d’habitude

c’est déja fini le direct même pas 1 minute !!!

préparation des joueurs pour le double, j’espère qu’on aura du direct pour le double…

1 « J'aime »

oui se serais cool

Y’a aussi que Manu a pas trop été au niveau : beaucoup de top spin beaucoup trop forcés ont arrosé les bâches. Un peu pareil en revers, il voulait faire le point direct, alors que quand il jouait rotation sans trop forcer, ça passait.

c’est fou que a ce niveau la son revers soit si defaillant … faire des perfs de temps a autre c’est beau mais le plus dur est de confirmer contre les joueurs de son niveau voir plus faible

Je le sentais venir : temps d’antenne du ping : 2 min 41, record battu !! :joy:

On va en avoir pour notre argent (pas de France TV ^^), mais les 3 autres rencontres sont presque finies… (Corrée devrait bientôt plier sur le Brésil), il y aura tout le public sur eux ^^

Walker est beau gosse <3

hein ?? la corée perd ?

Il voulait dire plier le Brésil et non plier sur le Brésil.

Non, ils sont sur le point de gagner 3-0 ^^ Lolo voulait dire “faire plier le brésil” je pense :stuck_out_tongue:

Là si Flore et Lebesson ne gagnent pas, je pense que la rencontre sera presque terminée.

Match capital pour les deux équipes.

plier en gagnant et quitter la salle pour ce soir :grin:

ah ok ^^

Il faut tout jouer sur Walker ! :slight_smile:

Drinkhall qui fait 2 remises magnifiques pour recoller à 3-3.