***Jo Rio 2016***

on va passer au 4-0 de zjk cette fois :smiley:

la biélorussie est sponso butterfly et aux JO ils doivent porter un maillot vis a vis de leur pays donc même si a titre personnel il est sponso thibar il a un maillot butterfly

Vladi qui sert en revers direct ^^

le vladi il est rentré dans son match 3/1

3/8 maintenant ^^

C’est fou JZK qui colle un 7-0 de suite à Vlad, puis qui prend un 6-1 derrière…
Première manche 11-9 ZJK, c’est moi spectaculaire que le match précédent :slight_smile:

Les flips revers de ZJK Oo

N’empêche papy Vladi est toujours bien présent xD

1 « J'aime »

rah 9-11 , mais vladi fait mieux que résister pour l’instant

Qui du géant biélorusse ou du dragon de jade remportera ce duel

1 « J'aime »

Sur les frappes balles hautes on voit bien que ZJK a tourné la raquette :slight_smile:

C’est le 1er set, les joueurs se cherchent ^^

Par contre, je vois mal Zhang Jike perdre. C’est un joueur qui monte en puissance au fur et à mesure des sets.

Je pense 4-1 pour Zhang Jike.

Oui, c’est bizarre. ZJK menait 8-3 en faisant tcho sur tous ses points, puis laisse Vladi remonter à 9-9. Baisse de régime ? Ou c’est pour laisser le biélorusse remonter un peu ? J’ai presque l’impression que c’est volontaire (moins d’engagement dans ses tops…) avant de le finir 11-9.

ZJK toujours viscaria + h3 Blue sponge + tenergy

Allez moi je dis VLAD 4-3 !
Et champion olympique derrière sur le même score :wink:

Comment ça la côte est de 250 ?

ZJK fait du social…

Temps mort au 2ème set … Bizarre
Peut être que vlad sait que c’est le seul set qu’il peut remporter ^^

Deja que la chine va perdre au second tour en par équipe alors laisse leur la médaille d’or en simple

Euh guiping je pense que le social en demi des JO quand on s’appelle zhang jike on se le permet pas trop

Yep, 2-0, mais il a l’air de bien en chier

AIIIE
2 balles de sets ratés par Vlad, et il perd le set derrière … Ca sent le coup dur :frowning:

attitude d’un Zhang Jike des grandes compet.
il va être très dur à prendre !!!