Le point a 3/1 lui a monté son taux d’adrénaline
Il enfonce le clou et le japonais
Ca recommence a sentir le pâté pour mizu.
Ouais 8/3
Quand tu joues face à Ma Long et que tu fais un filet, pas besoin de t’excuser, puisque c’est lui qui gagne le point à la fin
Le point à 2-1 a mis complètement fin aux espoirs de Mizutani, derrière, ça défile…
Vraiment dommage que Ma Long fut injouable les 3 premiers sets sinon on aurait vu un match super serré et stressant
Voilà c’est fini mais grand Bravo a Mizu qui a vraiment offert une belle résistance et un spectacle exceptionnel.
Belle accolade.
Place à JZK contre Papy Vlad
Les 3 derniers sets étaient plus intenses!
En effet dommage d’avoir pris 3/0 d’entrée
Quel match quand même !
Moi ce que je comprends pas c’est pourquoi quand un chinois joue on fait encore le match , on pourrait instaurer une regle que le chinois gagne par forfat (a)
oui bravo a Mizu qui a fais de beaux échanges c’était un beau match. il a montré de belle chose.
Come on Zhang Jike.
J’aime bien Samsonov, mais j’ai envie de voir une finale Ma Long - Zhang Jike
Je suis content que Mizutani ai pu exister et faire douter Ma Long pendant ce match Bravo a ce talentueux japonais qui est pour moi un modèle de modestie et de bien être dans le ping
Ce qu’il y a de sûr c’est qu’un non chinois aura une médaille! Mais de quelle couleur?
Moi aussi je voudrais voir ZJK en finale mais Samsonov en finale ça aurait aussi de la gueule !
Il se débrouille pas mal pour ces premiers JO en simple ce jeune Long Ma
J’ai vraiment du mal avec Zhang Jike le gars y baille il tire une tronche comme y a pas …Moyen comme attitude malgré son palmarès et son jeu de ouf
Vladi avec un maillot Butterfly ???
Mizutani a très bien joué mais Ma Long définitivement impérial. Bravo aux deux joueurs.
Et maintenant j’espère l’exploit de Vladiiiiii