Et celui à 8-3 ?
J’allais dire que je suis arrivé au bout moment pour voir un point de fou, mais tous les points le sont, en fait
Mhouaaaa… les patates qu’ils s’envoient !!!
A 8-3, par contre, il rentre un truc monstrueux
c’est quoi leur sport ?
Le mec il remet même les bords avec des gros tops … J’adore Mizutani mais il peux rien faire a chaque fois c’est pénible … Trop fort , trop vite , trop lisible pour Ma Long snifff
Ouais là je ne vois pas comment il peut prendre ne serait-ce qu’un set …
En tout cas, des points de folies dans ce match, c’est fou !!! 90% à l’avantage de Ma Long mais au moins on voit du spectacle
Quand tu vois Ma Long jouait tu fais ok le gars même quand y se prend un zingue et qu’il est en retard une balle haute et jt’envoi un skud en revers a 5m de la table voila facile le ping
Mizu doit rentrer 5 tops monstrueux de suite pour faire un point, il ne fait aucune faut ML j’ai rarement vu ça
C’est clair, chaque point de Mizutani est quasi un exploit (ou une grosse gratte, car sur des grattes normales, ML remet facile…)
Mizutani ne démérite pas mais là le Dragon s’est réveillé, donc rien à faire xD
Il fallait que Jeong l’achève quand il était encore endormi.
mizutami fait 5 points, 2 balles volées et 3 balles ou il est obligé d’y laisser un poumon !
Yep, prendre un seul set parait mission impossible là…
c’est le ping, défois …
mais bon là c’est un 20 qui rencontre un 10 quoi
de toute façon si Mizutani sert court Ma Long donne une balle dur pour avoir un démarrage rotation lent et c’est parti pour le pilonnage …
Faudrait que Mizutani tente + de flips originaux et des démarrages avec des placements différents
Si il veut gagner un set mais bon
Mizutani est obligé de prendre de gros risques et de surjouer pour marquer chaque point. Même mettre un set il va avoir énormément de mal.
Il faut s’accrocher en attendant que le dragon veuille bien redescendre sur terre. Ne pas oublier que Mizu a failli battre XX (bon c’étaiient pas les JO)
Pffffff c’est une boucherie!! Je sais pas comment tu arrive a gérer le fait que même si tu t’ entraine comme un fou,même si tu joue le meilleur tennis de table de ta vie, tu ne peu que au mieux esperer une troisième place.
5-2 -> 5-5… espoir?
Faut boire de la bière