Bravo à elles (et belle pub pour Stiga ^^)
Quand on voit les stats du match, c’est incroyable ! Elles sont tellement proches ! 1 seul point les sépare !!!
Quelle détermination de Ding Ning ; ce regard de lionne pendant tout le match ! Elle avait soif de vaincre, et n’a rien lâché. Un grand respect, et pour moi la plus grande joueuse du ping actuel.
Je ne regrette pas d’être resté éveillé si tard ; ça valait bien le coup pour voir deux superbes matchs qui ont honoré et montré le meilleur du ping féminin !
Moi c’est cool en Chine actuellement, les demies sont à 21-22h sur cctv5 et les finales à 8-9hsur cctv1
Quelqu’un connait un lien de résumé de la finale femme ?
Clique directement sur la caméra à droite des parties pour les visualiser http://rio2016.francetvsport.fr/calendrier/sport=tt/full-schedule.html?intcmp=sr-overview
En résumé, ça a été une finale de Ding?
Ok, où est la porte de sortie?
Très attendrissante Coréenne du Nord! J’ai presque pleuré avec elle. Ca ne s’explique pas …
Bravo aussi à la Japonaise, un modèle de dignité. Elle aussi m’a touché.
Respect aux deux.
Merci !
Quel beau match …
A 3-2 pour LI, je voyais pas comment DING pouvait renverser le match …
Elle l’a fait, pourtant dans le jeu j’ai trouvé LI XX plus complète, plus puissante … Comme quoi !
Par contre la poignée de main … Glaciale, c’est dommage.
Ca allait mieux sur le podium et ensuite… pour la coréenne, on aurait dit un personnage de BD dans un survêtement pas des mieux taillé !!!
Ding Ning est vraiment une championne. Que ce soit en finale des championnats du monde contre Liu Shiwen ou en finale des JO contre Li Xiaoxia, elle a fait preuve d’un fighting spirit exemplaire.
Bravo.
[quote=“psyonic, post:1228, topic:7736, full:true”]
Merci ! Quel beau match …A 3-2 pour LI, je voyais pas comment DING pouvait renverser le match …Elle l’a fait, pourtant dans le jeu j’ai trouvé LI XX plus complète, plus puissante … Comme quoi !
Par contre la poignée de main … Glaciale, c’est dommage.[/quote]
Bah… La déception quoi, on peut comprendre.
Je me suis dit la même chose : " Houlaaa… Les pains qu’elle envoie LXX ! Elle va la bouffer toute crue ! " Hé ben non. Comme moi le jeu de top spin en variations a encore de beaux jours devant lui ; même avec la grosse baballe…
Perso, j’ai adoré la défenseuse coréenne. Super défense et attaques juste comme il faut.
je crois qu’elle n’est pas loin de faire l’unanimité envers elle…
dommage que son classement et de ses partenaires (mauvais classement lié à peu de compétitions) fassent qu’en équipe, elles devraient jouer la Chine dès le second tour…
Bon, j’trouve pas… merci quand même
ils sont en retard
Et maintenant, soucis de chargement…
meme soucis
Chez moi ça marche !
Point de fou à 6-3 …
Le point a 6/3 montre déjà que Mizutani ne pourra pas gagner pffff trop injouable le gars