[quote=“frym, post:1152, topic:7736”]
Zhang Jike , vraiment pas sympathique comme mec, il serre la main de son adversaire en regardant ailleurs, il refuse de signer les balles pour envoyer dans le public …carton rouge [/quote]
J’ose espérer que tu ne plaisanterais pas avec ça…
Justement, je l’ai trouvé assez forte et facile sur RI… clair que KIM fait un meilleur tournoi, à voir si quelque chose la dérange plus… (et j’ai hâte de voir les matchs par équipes, pas vu encore les tableaux mais si Corée du Nord vs Japon, ça peut être joli)
Edit Lolo : Chine vs Corée du Nord au second tour, dommage… elles auraient pu aller plus loin mais leur classement individuel a du pénaliser la valeur sur le papier de l’équipe.
Je ne sais pas trop dans quelle catégorie poser cette cette question, donc je tente ici :
Quelqu’un connaîtrait-il un site sur lequel on peut se procurer l’équipement de la Suède (maillot, short et serviette) ?
Sinon, c’est Stiga qui sponsorise l’équipe nationale de Suède. Peut être sur leur site. Mais toutes les marques ne vendent pas les maillots des équipes ou clubs.
Sinon, tu peux essayer de chercher sur Aliexpress ou dérivés, mais ce seront des copies.
Merci @kirua18, effectivement sur le site de H&M il y a une collection qui ressemble, mais il n’y a pas de maillot de TT et tout n’est proposé qu’en noir et blanc… Tant pis.
J’aime beaucoup Fukuhara mais je vois + Kim Song gagner. Elle déploie un jeu de défense impressionnant et très varié. Moi qui ne suis pas fan du ping féminin, j’adore la voir jouer.
Pratiquement plus une faute du côté de Kim. La seule chance de Fukuhara c’est de la prendre de vitesse en prenant la balle au rebond mais ça implique de prendre énormément de risques sachant qu’elle fait déjà beaucoup de fautes.
Ca sent le 4-0.