smatch carotte comme moi lol
11/9, 4/1
Ding cuite pour sa finale contre Li… ?
Il y a la télé au boulot, avec plein de chaînes (la joie d’une société coopérative mondiale, on a les chaînes asiatiques). Donc aucune manip spéciale de ma part, je ne peux pas t’aider
On sentait quand même Ding Ning sous pression. Très beau match de Kim Song, qui s’est pour le coup bien mieux défendue que Fukuhara. Mais la japonaise a eu un très beau parcours aussi avant LXX. Donc ça risque de faire une petite finale explosive.
Quant à la finale… Allez Ding Ning !
Yep, belle bataille, et en effet, très très sale la balle de match
je crois qu’ils se rencontrent en 1/4
Pour moi LI est favorite contre DING pour le titre. Plus forte physiquement et mentalement, je pense. contre LIU ou ZHU je pense que LI perdait, mais elle a gagné pas mal de matchs importants contre DING, et reste sur une victoire contre elle.
No problemo
Ah quel h joue les mecs ? ^^
C’est demain 15h et 16h
Zhang Jike , vraiment pas sympathique comme mec, il serre la main de son adversaire en regardant ailleurs, il refuse de signer les balles pour envoyer dans le public …carton rouge
c’est un autiste
ah pardon ! je retire le carton
purée… 2h30 la finale dame, cette nuit. (match de la troisième place avant, vers 1h30).
là, ça sera sans moi.
demain pareil pour les hommes. bon, là, je regarderais.
???
Pourtant pour avoir un amis qui le connaît bien et avoir eu la chance de le voir par cam et échanger 2 3 mots il était plutôt sympathique
je préfèrerais de loin bavarder avec ZJK que ML. Il faut penser que quand on est chinois, il est difficile de se lacher devant les médias comme peut le faire un djokovic …
Demain ça ferai rêver un Samsonov en finale !!! Il est trop chaud !!! Mais j’y crois pas trop
merci !