Moi aussi je suis sous linux, j’ai mint qui emprunte la même base qu’ubuntu et ça fonctionne… Par contre sur l’autre ordi j’ai la même version d’ubuntu que toi et ça marche pas, le plugin flash player qui ne marche pas… Il existe une nouvelle version d’ubuntu, suffit de faire la mise à jour, je pense que le problème serait réglé. Je ne le fais pas pour le moment car il faut que je sauvegarde certains fichiers qui risquent de disparaître avec la mise à jour…
Li Xue, ça semble parti pour durer…
Il est définitivement impératif que France TV ne diffuse pas ce match.
Règle d’accélération à 7-4…
Vraiment d’un ennui…
J’ai du mal à comprendre comment on peut entraîner des joueuses à ne savoir maîtriser qu’un coup (extrêmement bien, certes…). J’exagère et provoque un peu, mais c’est pas loin d’être ça, les joueuses semblent n’avoir aucun schéma alternatif dans ce genre de situations, ça me semble aberrant (surtout que ça arrive régulièrement ce genre d’opposition). Vraiment ça me dépasse
Championne de coupe, elle pourrait même donner des cours d’escrime mouahaha
Laura Pfeiffer en duo, France 2 monte en gamme et en qualité !
oui c’est cool !!
Ça laisse pas indifférent sur les réseaux sociaux en tout cas, autour de moi. Bon, c’est surtout pour se foutre de la gueule de notre sport, mais déjà ça fait réagir, c’est bien ? Ah, non ?
En tout cas merci canal plus , car niveau commentaire la c est plaisant
Balle de set
Je ne me souvenais plus que la règle de l’accélération était valable pour le reste de la partie. France 3 m’aura au moins permis de me mettre à jour.
Par contre, niveau publicité pour le ping, on repassera.
C’est clair que l’image sport de camping est pas prête de changer
Ma mère qui ne connait pas grand chose au ping de haut niveau a en tout cas largement préféré le match de Li Xue à celui de Lebesson.
Avec la règle d’accélération il était plutôt sympa je trouve.
En tout cas, le bilan des jeux est catastrophique pour la délégation française. Une seule médaille…
Et en plus, quand on voit qu’on se fait voler… Pauvre Manon Brunet ! Même le coach français de la russe avait vu qu’elle avait mis sa 15ème touche.
Ma Long a perdu un set omg !
contre qui ?
Et encore plus affolant pour al ping que al règle d’accélération (imaginez si elle n’y était pas !!!)
Aruna mène 2/0 sur Timo Boll, certes Timo n’est (peut être) pas au mieux, mais quand on voit l’ “ultra physique” s’imposer face à la finesse, ça me rend fou…
Le coréen Jeong
Ma Long sur JEOUNG Youngsik et serré au second