ok excuse moi je vais regarder demain, la je me couche, je suis content Vladi a gagné…
merci beaucoup !!!
ok excuse moi je vais regarder demain, la je me couche, je suis content Vladi a gagné…
merci beaucoup !!!
Très très belle victoire de Crisan !
yeeeeeeeeeeeeeeess
et crisan l’emporte 14-12 a la belle , 2 victoire de suite aux avantages de la belle et les 2 fois en grosse perf , mais quel mental ce roumain
Il y a un endroit où on peut voir la tableau du tournoi ?
La 4e balle de match fut la bonne pour Crisan, franchement, chapeau !
Crisan jouera Zhang Jike à 2h30 du matin
Que du bonus, il a déjà réussi ses jeux
Crisan et Vladi sont d’un calme…olympien !
Prochains européens à jouer ce soir ?
c’est qui le coach de Vladi , sa tête me dit quelque chose mais je sais plus qui ?
Bonsoir
Je n’ arrive toujours pas à lire tous les liens que vous donnez.
Navigateur Firefox, Adblock dévérouillé.
Je suis sous Linux Kubuntu 14.04.
Merci pour votre aide.
Enorme Crisan…on se dit que y’avait quand même de la place pour surprendre sur ces JO, encore plus de regrets pour les français du coup.
Gauzy qui fait la même qu’au championnats du monde, peut être se met-il trop de pression…
Parce que tu es sous linux.
La solution serait d’installer android sur ton ordinateur linux en tant que machine virtuelle (tu peux trouver facilement des tuto sur internet).
Puis d’aller sur le playstore et de télécharger l’application france tv JO car elle re permet d’accéder à tout comme sur le site internet et donc de regarder le lives.
moi je suis sur Archlinux et ça fonctionne mais j’utilise une version de flash sans doute bien plus a jour que sur kubuntu
regarde du coté de peper-flash
a l’origine, ce post est prévu pour les vidéos à venir…
j’ai mentionné à quelques reprises, de rester dans le sujet, c’est à dire Vidéos.
alors je supprime tout ? là, j’imagine l’avalanche de mots doux…
ou je laisse… et là, on est dans le hors sujet, puisque trop peu de vidéos pour le moment.
mais, ça m’a l’air sain, pas de Troll, y’a échange de liens vidéos… donc, je n’interviens pas, j’y participe d’ailleurs.
on va éviter d’en rajouter plus
En même temps Crisan a été dans le top 20 si je ne me trompe pas !
Il a une super main , mange presque aucun service et en revers c’est un mur, un peu avec un jeu a 2 vitesses que l’on ne voit plus beaucoup
Chapeau a lui même si le prochain tour c’est la fin …
LI Xue table 3
il a été 12eme mondial