***Jo Rio 2016***

Gros match actuellement entre Mizutani et Wong Chung Ting

Le double valait très cher et c’est le Japon qui prend un avantage sans doute décisif. Niwa s’est encore troué en simple mais ce double était le match à gagner

La pression monte entre Yoshimura et WCT.
Le Chinois revient à 1-2

le chinois ??

Hong Kong appartient à la Chine

Ah d’accord

Fini 3/1 Japon
Idem pour l’Allemagne

1 « J'aime »

Mizutani Ovtcharov demain ?

j’ai remarqué aussi avec les balles plastiques ( les xusha …) que certains rebonds sur balles molles ou sans vitesse s’écrasent ou plutot ne donne pas un rebond irrégulier d’ou les joueurs qui passent au dessus de la balle …

c’est à quelle heure leur match ? heure française ?

20h@15 Aout

Et le même match au féminin maintenant - 00h30 - japon/allemagne

niwa vs tang peng quel point !!! a 7 a 5 dans le 3eme set

1 « J'aime »

Comme l’a préconisé @archeo, je viens de créer un sujet sur la question car des explications m’intéressent aussi… C’est par là : Règle d’accélération - JO - Han (GER) / Tie (HKG)

9/3 10/12 défaite de ito alors qu’elle mène largement 2/3 set

Ouais, c’est mal parti pour le japon là.

On parlait dans l’après midi de la diffusion du ping sur France TV

L’exemple parfait c’est le tir, aucune finale en 6 jours donc aucune exposition, aucune image. Et en deux jours deux finales et comble… deux médailles donc énorme exposition et mise en avant d’un sport encore plus marginal que le Tennis de Table.

Age de nos champions: 20 et 21

C’est le Tir qui est venu au JO et qui est venu chercher les résultat et donc l’exposition potentiel et pas le contraire.(et le commentateur + consultant tir était a Paris en Cabine)

Aujourd’hui le Badminton, Brice Leverdez N°1 Francais qui gagne hier et joue sa place en 1/8eme perd 2/0, aucune image, meme pas un mot dessus… y a pire que le TT mais le badminton est un peu comme le ping, sport populaire (qui n’a jamais fais du bad? bien plus que du tir…), et on arrive pas en faire quelques choses, la surdominance de l’asie dans ces deux sports n’aidant pas.

1 « J'aime »

Faudrait faire voter les gens qui payent la redevance," quels sports voulez regarder ? Faites un classement". :slight_smile:

Mais bon c’est sûr, en général faut que la France soit présente.

Quel match d’Ishikawa !!! Enorme !!!

2 « J'aime »

Ce retour, c’est clair. elle doit en avoir sa claque des défenseuses .

1 « J'aime »