***Jo Rio 2016***

Si c’est ça, c’est assez clair, mais ce n’est pas ce que tu avais dit au départ.
Sinon c’est vrai qu’apparemment, dans tous les cas ce n’était pas à l’autre de servir.

On dirait que les 1/4 homme ont commencé mais pas d’accès depuis le site de francetvsport

https://www.google.fr/search?q=goo&rlz=1C1CHBD_frFR689FR693&oq=goo&aqs=chrome..69i57j69i60j69i65l3j69i60.520j0j1&sourceid=chrome&ie=UTF-8#q=rio+tennis+de+table&mie=oly%2C["%2Fg%2F11c3ymwd82"%2C6%2C"g"%2C1%2C"%2Fx%2F37vt_krkn356"%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2Cnull%2C19]

Ah ! J’ai trouvé!!
On peut trouver les accès depuis le Calendrier

Le match Chine/GB

Pitchford a pris le 1er jeu à Ma Long :slight_smile:

1 « J'aime »

Perdre avec quatre balles de match c’est vrai que c’est un peu petit joueur. Ils ne sont pas à la hauteur de leur coach : Patrick Chila avait perdu en 1990 aux championnats d’Europe contre Philippe Saive alors qu’il avait eu 14 balles de match (il menait 20-6). :rowboat:

1 « J'aime »

faux ! je l’ai peut-être pas dit en employant les terme de la règle mais c’est ce que je voulais dire et je vois pas ce qu’on peut imaginer d’autre et OUI l’arbitre a raison.

Encore plus frustrant que la France ai pas battu les UK…

Car vu l’horaire et la programmation, France TV aurait obligatoirement suivit en fil rouge au lieu de combler avec le marathon.

Sinon Gauzy >> pitchford
Walker >> Gauzy
Pitchord tient tete a Ma Long

Vivement Walker vs Long en match 4 :smiley:

Sur l’autre table on a Suède-Corée

L’extraordinaire Joo contre Karlsonn 2-1

1 « J'aime »

Je me demande si parfois ils ont le choix car en Chine actuellement sur cctv5 ic’est pareil il y a aussi le marathon (rarement pationnant au milieu de la course)

Beau match de Pitchford face à Ma Long en tout cas.

Ma Long pas vraiment impérial sur Pitchford…

1 « J'aime »

non et son expression a la fin montre qu’il n’en menait pas large.

ça permet d’évaluer le niveau de Flore qui a fait jeu égal avec Pitchford - il l’a même complètement démonté lors du 2e set - et a seulement cédé sur la fin

Et maintenant Xu Xin l’artiste !

Yes!! Xu Xin ! The Cloud walker ! On sort le pop corn :slight_smile:

C’est donc Xu le N°2 et pas JZK?

Ou choix strategique?

On me dira en Chine etre 2eme ou 3eme… qui fait le double avec JZK? Xu ou Ma ?

Si c’est Ma, alors la Chine veut donner ds matchs indiv a Xu en compensation…

L’inépuisable Joo qui gagne contre K.Karlsson, et quelle balle de match ! A chaque fois qu’on a l’impression qu’il est battu, il revient dans l’échange. Pas pour rien que c’est lui qui m’avait donné envie de devenir défenseur :blush:

il joue super bien drinkhall !!

l’anglais a 4 points d’avance

Les anglais qui font un énorme match pour l’instant !

11/9 pour l’anglais

j’aimerais bien que walker puisse jouer contre ma long !