Jeux video , vous jouez à quoi en ce moment?

Je joue à ZombieKiller…c’est un bon entrainement je pense, on ne sait jamais…

Et au cas ou le monde redevienne normal :

1 « J'aime »

Oui énormément
Surtout il y a des tonnes de mises différents
Beaucoup de possibilités de jeu de dribbles etc
Ce n’est pas le meilleur …mais la série NBA 2k est un must sur toutes les consoles depuis 20 ans

Ben je galère :joy:
Déjà comprendre comment remporter l’entre deux, c’est compliqué lol

on sait jamais si quelqu un du forum veut se faire un warzone??? :smiley:

bon y a quand meme quelques conditions et non pas des moindres :rofl:

il ne faut pas etre exigent et aussi mauvais que moi… ^^

ca va etre dur de trouver ca ^^

Moi en ce moment j’ai joué à Mario 3D World. Et je suis au début du remake de link’s awakening sur switch :+1:t2:

3 « J'aime »

Je ne joue qu’à modern warfare, warzone je n’y arrive pas

Rhaaa mais cette mode des BR… J’ai deux potes qui ont essayé de me traîner dessus mais j’ai résisté jusque-là.
:smirk_cat:

Il est cool ! Ma femme me l’a offert et je l’ai fini pendant le premier confinement. J’ai recommencé direct en mode héroïque après 2h de jeu xD

Bon sinon je me suis acheté un vieux classique que j’avais loupé, Mark of the Ninja : Remastered. L’histoire est simpliste mais on me l’a conseillé pour le gameplay et j’avoue, c’est sympa.

Et aussi Spirit of the North juste pour faire mumuse avec un renard mignon, c’est reposant :sweat_smile:

Et aussi la trilogie Reignited de Spyro, je me le garde pour la quatrième vague. Nostalgie incoming !

a 2 c est assez fun… :slight_smile: tu devrais essayer :slight_smile:

pk? :slight_smile:

Pfff j’avoue j’ai été tenté. J’avais une assez bonne gâchette sur MW3, BO2… Mais j’ai pas envie de reprendre encore un FPS je sais pas pourquoi. Surtout avec cette mode des BR depuis PUBG et compagnie, je crois que j’ai définitivement tourné le dos à ce secteur…

1 « J'aime »

c es plus pout le fun de pouvoir jouer entre pote… :slight_smile:

1 « J'aime »

J’aime pas le BR c’est confus

1 « J'aime »

Eleven VR !

J’ai joué récemment à ff 7 remake, et bien ça m’a bien plus ce jeu.

2 « J'aime »

j’ai un backlog long comme la tour eiffel j’aurai jamais assez d’une vie pour tout finir :sleepy:

1 « J'aime »

en VR à ELEVEN ! mais je crois que je vais m’en acheter plein d’autres

1 « J'aime »

alors tes impressions ?

J’ai toujours une game boy dans mes toilette avec tetris :kissing_heart:
J’ai une game boy depuis le jour de sa sortie et pour encore longtemps

1 « J'aime »

Effectivement il est sympa. Je fais un donjon d’une traite et puis je recommence le suivant quand j’ai le temps etc. C’est une facon très speciale de faire une zelda lol

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »