Jeux européens Minsk 2019 épreuve TT

Allez, je mets une petite pièce sur Boll pour une finale gagnée :stuck_out_tongue_winking_eye:

moi je vois plutôt PUCAR gagner

Personne ne mise sur Lebesson ? Curieux…:grin:

Lebesson déçoit rarement mais crée aussi rarement des exploits

Il sera en quart demain

Oui contre pucar, ça va être intéressant ça le Croate est vraiment dans la forme de sa vie

5 « J'aime »

Il a été champion d’Europe en 2016 tout de même, en termes d’exploit c’est pas trop mal

8 « J'aime »

Oui, c’est un des trucs qui m’ont fait mettre rarement plutôt que jamais :wink:

2 « J'aime »

Les tableaux des 1/4 femmes et hommes.


1 « J'aime »

Le tableau est bizarre, les deux super favoris sont opposés en 1/4. Le vainqueur de Boll vs Samsonov devrait l’emporter

C’est qu’en bas les “grosses” tête série ont dégagées.

1 « J'aime »

oui c’est surtout sa le truc qui fait un tel tableau en quart, te reste que 2 joueur du top 8…

Heureusement que tu as ouvert ce topic et que certains le font vivre… Sinon, j’aurais complètement ignoré ces Jeux européens ! :joy:

2 « J'aime »

Le problème c’est que c’est hyper dur de choper des infos sur la compétition. Il n’y a aucun relai médiatique… Même les infos de l’ITTF ou de la FFTT sont “faméliques” pour reprendre le terme de cinéping

Il y a quoi comme match à 13h sur l’equipe 21 ?

1 « J'aime »

Alors là, c’est le grand mystère ! Très probablement, ils vont nous passer quelques balles de Lebesson au milieu des pubs et du tir à l’arc…:sweat_smile:

Lebesson joue à 15h. On aura sûrement quelques images !

J’espère pour Lebesson que l’épreuve de tir à l’arc ne se déroule pas à 50m !

1 « J'aime »

le programme s’arrête à 15h ;-(

Dans ce cas, on aura probablement du simple dames. J’aimerais tant voir jouer Mikhailova, j’adore son jeu !

1 « J'aime »