Jeu de contre et prés de la table

La lourdeur vient sans doute de ton bois également. Ca aurait été intéressant de le peser pour voir. Pour la vitesse, le rapid speed a besoin d’un petit rodage même si ce n’est pas très rapide.
Il me semble que le 729 fx est lourd également. Il y a la version 729 supersoft sinon qui sera aussi plus tendre.

Je confirme le 729fx est lourd

Finalement avec le yinhe t11 je fais de bon bloc, de bon démarrage top spin revers mais mon coup droit est à chier même avec un vari spin 1.5. J ai un mauvais geste que je n arrive pas a corriger. Par contre les services sont bien coupé et gênant. Je vais quand même tester un bois moins rapide mais j ai peur que ça soit au détriment de mon bloc et revers. Je pensais me tourner sur yinhe w6. Mais en reutilisant le samsonov le poid et le peu de rapidité mon choqué. Le yinhe w6 me fera t il la même sensation? Sinon j ai vu un bois très leger, le 61 seconde 3003 pour du contrôle , bloc, top spin revers et en jouant proche de la table ca donne quoi? J adore le yinhe t11 mais trop rapide pour le cd, et parfois dans le petit jeu