Je voudrais une raquette avec un bon contrôle

Bonjours tout le monde, vous en pensez quoi je prends comme bois un TSP Noir Balsa 5.0 et de plaque vari spin en 1,8

Si tu veux mon avis je peux te conseiller le Tibhar IVL, le Grubba all+ , Hinotec All+, Aero All+, waldner all play ou même le stiga allround classic. À mon avis ce sera mieux qu’un Balsa

1 « J'aime »

Et pour le vari spin ce ça me semble pas mal peut être un 2mm en coup droit (noir :wink:)

sans hésitation le stiga all classic mais pas les vari spin il y a mieux surtout depuis la balle plastique

1 « J'aime »

c’est une très bonne combinaison pour avoir un contrôle parfait

Ça manquerai pas non plus trop de puissance ?

mets du 2mm sur le CD si tu veux plus de puissance

excuse moi comment on peut dire qu’il y aura plus de puissance avec une vari spin qu’est ce que tu dit si on met des tenergy

bien sur qu’il te manquera de la puissance avec des revêtements aussi lent ,tu aura beaucoup de controle mais pas de puissance ,tu veut un bois balsa parce que tu a des soucis de tendinite car le balsa c’est vraiment spécial il faut aimer

je pense que tu ne connais pas ce bois (avec fibres)

non je ne connais pas ce bois j’ai testé 2 bois a base de balsa je n’ai pas aimé du tout par rapport au tout bois osp aucune sensation quand je voulais toper beaucoup trop léger

moi je connais et testé avec vari spin

c’est le charme de notre sport chacun a ses propre sensations ,pour moi avec la balle plastique il y a surement mieux dans la nouvelle génération de revêtement que les vari spin

c’est exact moi j’ai jamais pu jouer avec un stiga all classic !

1 « J'aime »

tout simplement qu’avec le stiga all classic il faut mettre des revêtements dur ,la vari spin ne va pas dessus aucune sensations ,tu met la tenergy 05 ,des fastarc ,xiom ou thibar cela va très bien dessus

Et vous pensez quoi de la thibar nimbus all avec deux revêtement en nimbus soft 1,8?

je ne connais ni le bois ni les revêtements

Si tu veux du contrôle, tu peux jeter un œil du côté de la série des bois AppelGreen de Donic, le gewo 375…

Un stiga allround classic avec 2 ventus basic et tu auras beaucoup de controle.