Je suis a la recherche d'un bois qui rejette bas

Je ne connais pas cet Alligator Combi mais je pense que tu passes à côté de quelque chose en n’essayant pas le Xiom Allround S. On est quelques uns sur le forum à l’utiliser ou à l’avoir utiliser donc tu peux bénéficier de retours sur ce matériel.
=> Bois Xiom Allround S

Et puis un bois avec un coeur en balsa comme l’Alligator Combi, c’est quand même un peu particulier.

Éventuellement, je citerais le BUTTERFLY Grubba All+ qui a un rejet médium/bas, un peu comme le XIOM Allround-S. Le Grubba All+ n’est pas un bois onéreux et il jouit d’une excellente réputation. Malgré son rejet bas, on pourras continuer à top-spinner convenablement.

Les différences entre le Grubba All+ et le Allround-S:
=> Le Allround-S est plus dynamique que le Grubba All+, notamment lorsqu’il est sollicité lors d’un top-spin.
=> Le Allround-S est un peu plus sec/rigide que le Grubba All+

si sa ne va pas je me tournerai vers le xiom

ou se le procurer ?

Tu peux le trouver chez Tabletennis11.

Le nittaku violin est un super bois qui rejette bas Ét qui a un controle extraordinaire avec le picot long et la p ball

150 e le bois wouahhhhhh

sacré budget je trouve

Le violin j’ai testé 1 mois, exceptionnel pour le rejet bas, j’ai adoré, le bois pour une anti.
Excellent pour un joueur à frappe à plat et pour le bloc mais on peut faire une croix sur le topspin :frowning:

oui je viens de voir sa , mon jeu est a base de top spin en coup droit et de bloc et quelques defenses en revers

Je cherche également un bois dur ressemblant au JSH en plus léger et taillé moins grand mais je ne trouve pas pour le moment :(.

Le violin a l’air intéressant mais 150€ pour un test ça fait beaucoup ^^

Si tu veux encore jouer en tops, à éviter d’urgence. Avec ce bois c’est quasiment impossible. J’ai même choppé une tendinite en forçant le geste. Le violin est incompatible avec le topspin.

tu top rotation en coup droit toi aussi je suppose non ? si cest le cas apparement ce nest pas bon

Avec le JSH je pouvais toper rotation aussi et ça envoyait une balle bien lourde. En coup droit mon jeu c’est plus le bloc que le top.

Je ne fais quasi que ça en coup droit, départ top rotation dès que j’ai l’ouverture et top frappé.

pourquoi tu ne joue plus avec ?

Bois trop lourd et taillé trop grand, j’ai eu une tendinite à l’épaule et depuis que je ne joue plus avec j’ai plus rien.

Je vais peut etre me reprendre un immune pushblocker.

avec le bois violin, je n’arrive pas à faire des tops, c’est presque impossible, rejet trop bas, aucune sensation, ça sort trop vite de la raquette. le bois n’est pas assez flexible.

Moi je voudrais un bois qui rejette à gauche. J’ai tendance à viser toujours un peu à droite. Vous me conseillez quoi ?

Un meilleur geste :wink:

idem pour toute la colonne

jai pu test t64 fx en coup droit et dg 0x en revers sur ce fameux alligator et franchement ce montage est top , sa rejette bas en revers et sa ammortit pas mal , pour le coup droit sa envoie tres tres bien , rejet un peu haut du au t64 mais sa me convient parfaitement