Je recherche une vidéo

Bonjour à tous,

j’ai vu il y a quelques temps une vidéo sur ce forum il me semble, d’un pongiste d’origine chinoise qui donne des cours sur la technique des coups avec un soft à une dizaine de jeunes dans un français moyen.
J’ai pas mal cherché mais rien s’en approchant alors si ca vous dit quelque chose je serais ravi que vous puissiez m’aider !
Je vais tester le soft en rv et j’avais trouvé cette vidéo très intéressante !

Merci d’avance :wink:

Clément

Ce serait pas une vidéo de pingcentre?
J’ai trouvé celle là par exemple :

non celle ci c’est le top frappé ou frotté avec soft en CD :wink: je vois celle dont il parle, elle est dans la section “entre softmen” il suffit juste de remonter le fil du sujet par le bas sur 1 an je pense ?? elle était très bien pour les utilisateurs de soft en revers avec surtout soft non adhérent, tout à l’avant bras en frappe non recouverte.

1 « J'aime »

@nicopong1 @sisic merci pour vos réponses, alors j’ai cherché sur pingcentre c’est dans l’idée mais je ne l’ai pas trouvée et j’ai remonté tout le sujet entre softmen et je ne l’ai pas vue non plus…

Oui dommage dans mes souvenirs c’était très instructif je vais continuer de chercher, si quelqu’un a une idée ou des mots clés que je pourrais utiliser pour la recherche je suis preneur mais j’ai déjà essayé pas mal de trucs

Je crois qu’il s’agit de la vidéo intitulée “Utilisation du soft par XU Ji Peng” avec des explications de tops frappés, frottés en revers.
Malheureusement cette vidéo n’est plus disponible.
adresse de la vidéo
archive de la vidéo

oui c’etait celle ci effectivement :wink: plus dispo donc, dommage elle etait bien pour la gestuelle soft en revers

Ah oui il semble que ce soit celle là :cry: dommage merci quand même ! :+1:t3:

Tu peux éventuellement demander à celui qui l’a posté. Il est de la ligue Occitanie.