Je recherche un bois rigide et dur

bonjour a tous
je suis un joueur moyen a 700 points je joue près de la table a plat ( très peu de rotation j’ai un très bon coup droit que j’utilise en frappe des que je peu et je joue plutôt en bloc sur mon revers .
d’après ce que j’ai pu lire je devrais plutôt avoir un bois rédige et dur et plutôt 7 plis
qu’en pensez vous et pouvez vous me donner des modèles de bois avec ses caractéristiques car il n’est pas noté la rigidité des bois ni leur dureté sur les sites d’achats

Bonjour Patrice,

Je vends une raquette avec un bois Stiga Clipper Wood qui correspond à ce que tu cherche avec deux revêtements BANCO ultimate power 50. L’ensemble selon moi peut convenir à ton jeu. Elle est neuve…Je l’ai testé une demi-heure mais ne me convient pas. Je vends la raquette 145€ négociable. Acheté et monté chez WackSport.

Cordialement
David

Bonjour merci pour votre proposition
Je vais regarder mais c’est un bois off+ pas certain qu’il me conviendra moi qui joue en ce mener avec une bois plutôt all off.
je vais me pencher tout de même sur la question

le prix me semble un peu élevé par rapport a du neuf tout de même

En 5 plis tu as le cornilleau Gatien crown all+, bois rigide à rejet haut.
7 plis le Gatien origin off-

Bonjour Patrice,

Si toutefois pour finir elle vous intéresse je suis ouvert à toutes propositions.

Cordialement
David

Bonjour merci beaucoup pour vos conseils en effet le cornilleau gatien crown all + semble très bien
le 7 plis aussi
par contre est t’il toujours possible de les acheter .?

Chez misterping et sur wack ces 2 bois ne sont pas commandables apparemment
merci pour vos conseils

oui bien entendu
pour le moment je vais regarder a droite a gauche pour avoir le plus d’infos possible
je vous avoue que j’ai acheter pas mal de plaques ces derniers temps pour essayer mais qui ne me conviennent pas
pour le moment je joue avec un soft sur mon coup droit qui me convient quand même assez bien un speeds soft XD Et sur mon revers un Victas VS -401 J’arrive a bien bloquer avec mais mon bois est un bois DONIC JO WALDNER SENSO

donc je repars a zéro pour déjà un bois qui convient a mon jeu sachant que je ne suis que 700 mais j’aimerais quand même progresser

Cordialement

Patrice

Ils ne sont plus produit, mais se trouve sur les forum.
Matos tt, ici, autres

merci

je connais pas trop le site effectivement je vois des annonces mais beaucoup d’annonces datent de très très longtemps???
2018 2019 c’est étonnant que les personnes n’enlèvent pas leurs annonces
ça me parait bien vieux toutes ses annonces

Sinon regarde aussi du côté de l aero all

Yasaka Gobaiao!!
Le bois à frappe :fist_right:

merci je vais regarder
j’ai trouve le bois gatien crown all + sur un site qui s’appelle RSPING A 49.9 EUROS
connais tu ce site ,?
est ce serveurs car ca a l’air d’enter du neuf donc je me pose la question

Je ne connais pas du tout

est ce serieux ?car les bois semble être neuf sur ce site donc je me posais la question …
a moins qu’il s’agissent d’une réédition

merci pour votre reponse
je voulais savoir si vous connaissiez le site rsping
car j’ai trouvé sur ce site un gatien crown all+ mais ce bois n’est semble t’il plus fabriqué donc je me posais des questions

ça c’est de l’investissement.

Je ne connais pas . Pas vu de numéro de télephone pour contacter le magasin et pour moi c’est rhedibitoire.

il y a bien un numéro de téléphone sur leur site facebook mais ça me paraît bizarre