Je préfère les petites palettes est ce que c'est grave docteur?

Elles font quelle taille?

les plaques font 11x12 cm

c’est déjà pas mal, en tout cas assez pour s’amuser, non?

oui , c’est jouable et très fun :wink:

La dame qui m’a entraîné lors de mes premières années de ping utilisait des minis raquettes pour entraîner les gamins à la précision des gestes. C’était très fun. Lorsque j’ai repris les entraînements à sa place, elle m’a légué ces 2 mini palettes dont une avait la taille des Tibhar ci-dessus, et l’autre n’était pas beaucoup plus grande qu’un fond de vidange Coca-Cola ! :open_mouth:

Un été je passais mon temps à entraîner mon frère et mon cousin sur la table du jardin. Eux jouaient avec leurs vraies raquettes et moi avec la version Tom pouce.
Quel fun ! Je m’amusais bien. Et je suis quasi sur (car avec la taille, impossible de faire apparaître le nom des revêtements) qu’il y avait un destin F3 en coup droit.
J’ai également fait quelques matchs d’exhibition face à des joueurs de mon classement à l’époque (D2-D0) et je gagnais assez souvent. Sans doute parce que je devais me concentrer absolument sur chaque balle pour ne pas passer à côté. Et moi qui aime jouer en défense chandelle, je n’avais jamais autant attaqué qu’avec cette petite raquette. Faut avouer que j’avais peu de chance de l’emporter avec un smash du bout du bras à 4 mètres de la table :joy:

:+1: