Je demande vos conseils pour cette raquette

je confirmes ce que dis @nicopong1, le falco sur un H3 c’est comme mettre de l’eau en guise d’essence dans une ferrari. utilises du lidu, ou du seamoon , c’est ce que tut le monde te dira ici

On sait jamais tu n’aurais pas un petit peu de ce fameux booster seamoon à vendre afin de tester ? Déplus je remarque que les joueurs utilisent de la colle blanche la colle de wacksport pourrait convenir ?

non, il faut une colle épaisse style finezip, dhs 15 ou révolution 3.

Okay bon bah on vas acheter tous sa :wink:

Non, faut de la colle blanche. Pour le seamoon regarde les petites annonces, j’en ai vu récemment.
Pour la petite histoire, j’ai essayé de booster un H3 au falco, ça n’a rien donné ou presque. J’ai eu un meilleur résultat à l’huile de vaseline! Et lorsque je suis passé au seamoon, c’était comme le jour et la nuit! Le lidu, c’est encore un cran au dessus…

D’ailleurs en rêver pense tu qu’il faut que je garde un revêtent européen pour mon jeu à plat ?

Non, pas nécessairement, mon fils par exemple joue pas mal à plat en revers et son 868 blue sponge lui va très bien. On lui a juste mis une petite couche de lidu.

Ok merci de tes réponse si sa me convient pas je donnerais la raquette à mon frère qui a lui directement débuter en plaque chinoise mais il progresse bien déjà + 100 en 1/2 saison

Nico que pense tu du h8 en cd ?

C’est une plaque que j’ai aussi testée, ça ressemble au H3. Le VIP 2018 y ressemble aussi et ce dernier a ma préférence, plus puissant.

Comme je n’envisage pas de changer de bois, donc si les plaques ne me conviennent pas, je ferai d’autres essais.
Il me faut trouver les meilleures plaques pour mon bois et non pas une nouvelle raquette.