Je débarque dans le Lot ^^

Je joue dans le bouches du Rhône (13) et je suis 800 . Je vais déménager en mars dans le lot . Je m entraîne 5 fois par semaine et j aimerai bien garder se rythme . Pouvez-vous m indiquez un bon club ou il y a plusieurs entraînement.^^ merci

Limmargues

Pour le futur club, c’est le gros lot ! :wink:

1 « J'aime »

Le Lot c’est assez grand…
Il faudrait peut-être préciser dans quel coin tu seras

tu es numéro 800 ou tu as 800pts ?

Je pense qu’il est 8. Sinon ce sera le meilleur classé du département, à 400 ou 500 points du 2ème ^^

J ai 800 point ^^ et je déménage vers Cahors ^^

Ah ! 800 points ( on ne dit pas : je suis 800 mais j’ai 800 pts ). je suis 800 quand je suis numéroté 800.
C’est donc un peu moins le gros lot. A moins que dans quelques temps … :wink:

1 « J'aime »

Quand tu seras 800, tu seras à 1h de voiture de Villeneuve-sur-Lot :slight_smile:

1 « J'aime »

Donc vous me conseillez quel club ?:slight_smile:

Ben à Cahors il y a un club, mais qui ne sera pas ouvert 5 jours par semaines… après il te faudra faire pas mal de km, dans mes souvenirs Prayssac ça doit être à 15-20 km, Figeac (30-40 km), et plus loin Gourdon, Gramat ou st Céré, et puis c’est des petites routes, ça va te faire vraiment loin^^

Disons que Zorro avait parlé de gros lot alors j’ai eu un doute (si ça avait été une fille ça aurait pu aussi porté à confusion :grinning:)

salut a Cahors tu a 2 entrainement par semaine et les joueurs (entre 5 et 19 en classement) qui y jouent sont très sympa
aux alentours de Cahors ça sera le meilleur club que tu puisse trouver si tu veux monter en classement
(j’y es jouer pendant 2 an…)

Ok je vais essayer de me renseigner pour cahors ^^

Salut a toi !
je suis un membre actif du club de crayssac, nous sommes a une dizaine de km de cahors

nous nous entrainons le lundi, mardi, mercredi et vendredi sur trois sites d’entrainements différents mais tous proches de cahors
tu peux aller voir notre site internet : http://ttcrayssacois.sportsregions.fr/
n’hésites pas a m’envoyer un message privé pour plus de renseignements, ou à me téléphoner (je t’envoies mon numéro en MP)

notre club n’a pas d’entraineur actuellement mais c’est en étude pour la saison prochaine :slight_smile:
Et si tu cherches un club dans lequel il y a de l’ambiance, alors n’hésites pas aha ! on est un peu fou :slight_smile: