Je cherche un connaisseur en TV :)

Il à quel âge ton plasma?

http://www.lcd-compare.com/televiseur-LG50PA6500-LG-50PA6500.htm

il date de 2012 et je l avais pas payer super chers

À partir du moment où tu prends un 4K ( même si ce ne sera que de l upscale du full hd) l image sera forcément mieux définit

ca c est naze? http://www.lcd-compare.com/televiseur-CONCELED55CURV16B3-CONTINENTAL-EDISON-CELED55CURV16B3.htm

mdr

Complètement naze

hahaa merde ^^pk ? je le trouver beau moi :’( hahahaahahha

Dans le genre proie facile pour un vendeur, tu vas pas être mal lol

merci de ton soutien hahaha

La suite au prochain épisode, mon lit m appel

pas de probleme merci :slight_smile:

si t a une idée de génie par la tien moi au courant :slight_smile:

Salut,
Je suis passé a la Tv HD pour remplacer mon vieux cathodique quand la TNT est passé au HD.
je n’ai pas pris une 4k car j’ai constaté (sa ce vois bien sur un linéaire de TV) qu’il vaut mieux un bon full hd plutot qu’un mauvais 4k.
Il n’y a pas que la dalle qui compte mais la rapidité de l’electronique derrière.

Ne pas oublier aussi que plus ta dalle est grande plus il faudra que tu sous loin de la TV.
Dans les petits appart c’est pas la peine de prendre un Big si tu es a 2 métres.

Perso je pense qu’il est trop tot pour prendre du 4k. Il n’y a je crous que peu voir aucune diffusion en 4k. C’est bon pour celui qui a une consoke 4k ou qui regardecdes DVD 4k.

Par contre il vaut mieux attendre les périodes de solde.

ah oui mais je ne suis pas préssé je me renseigne bien avant si ce n est que dans 6 mois … pour moi ce n est pas un probleme :slight_smile:

bon, tu sais que je suis dans le monde informatique…c’est pas la même chose…mais j’aime le beau son, et la belle image !!! si je peux te conseiller une marque, qui propose un des meilleur rapport qualité prix du marché, c’est Panasonic.
j’ai un ancien plasma de chez eux (102 cm), de 2008, et ça le fait encore !
je me tiens donc au courant et compare souvent l’image de cette marque aux autres. et dans de bons tarifs… c’est Panasonic qui sort très souvent en tête. un modèle comme celui-ci, par exemple…

je vois …

je suis preneur de tout les avis meme si panassonic n est pas une de mes marques préférés je suis plutot ouvert :slight_smile:

un truc qui me ferai rever c est un ecran incurvé hahhaha

1 « J'aime »

En juillet avec les soldes, t’auras des 4K 55" à très bon prix !
J’ai pris la mienne en Janvier et c’est du 4K Samsung 140 cm à moins de 580€

que modele a tu pris?

La samsung UE55JU6000

je l avais vu ce modele sur les numériques mais il avait pris un sacré carton rouge pour l image

alors comme je n y connais rien mdr

Bah franchhement quand je met du 4K c’est une simple tuerie malgré l’IPS un peu faiblard, mais après elle consomme rien.

pas simple de choisir ^^