Japon: Tournoi de sélection pour les CDM par équipe 2018

j’ai oublié de citer ce match !!! et quel match !!! je l’avais suivi en LIVE et c’était vraiment quelque chose !

3 « J'aime »

Ok mais il a perdu Akkuzu et Cassin il y peu il me semble ! il est sans doute performant en U21 mais la, c’est quand même le niveau au dessus !
Il a progressé à ce point la ou il est en rut ?

Je viens de regarder, c’est vraiment pas passé loin dis-donc! en effet pas très puissant mais quelle vitesse. S’il a progressé en puissance ça peut faire mal.

1 « J'aime »

Résultat final

Groupe A
1er Oshima 7V2D
2ème Muramatsu 6V3D
3e Morizono 5V4D
4e Hirano 5V4D
5e Oikawa 5V4D
6e Kenji Matsudaira 5V4D
7e Machi 5V4D
8e Matsuyama 5V4D
9e Jin 2V7D
10e Nakamura 0V9D

Groupe B
1er Kizukuri 8V1D
2ème Tazoe 7V2D
3e Takagiwa 5V4D
4e Sakai 5V4D
5e Kazuhiro Yoshimura 5V4D
6e Ueda 5V4D
7e Ryusaki 4V5D
8e Maharu Yoshimura 4V5D
9e ? 2V7D
10e Tezuka 0V9D

Un tournoi très relevé avec quelques surprises notamment les mauvaises performances des Yoshimura et de Ueda. Et Kizukuri qui réussit un excellent tournoi

On retrouve les 8 qualifiés avec les 4 têtes de série à Noël

1 « J'aime »

Je virns de regarder kizukuri, il a vraiment un joli jeu. Il rappellf en moins puissant le nouveau chinois lin gaoyuan (ou orthographe proche).
Je prefere son jeu a celui d Harimoto.
Les japonais ont pas ttop de soucis s sf fairf pour la releve.

3 « J'aime »

Le tournoi a commencé

Voici les résultats du jour

Oshima - Morizono 3-0
Yoshida - Muramatsu 3-1
Harimoto - Kizukuri 3-0
Matsudaira - Yoshimura 3-0
Oshima - Sakai 3-1
Muramatsu - Hirano 1-3
Harimoto - Tazoe 3-0
Matsudaira - Takagiwa 2-3
Morizono- Sakai 3-2
Yoshida - Hirano 3-0
Kizukuri- Tazoe 3-2
Yoshimura - Takagiwa 2-3

Demi et finale demain
Takagiwa - Harimoto
Yoshida - Oshima

2 « J'aime »

Chez les filles
Demain en demi
Ito - Kato Miyu
Hayata - Sato

1 « J'aime »

Diffusion en direct

Harimoto se qualifie en battant Oshima 3-1 en finale

Finale filles en direct
1 set partout entre Ito et Hayata

J’allais dire que je ne voyais pas Harimoto perdre Yoshida (que ce soit Masaki ou Kaii), et que s’il jouait Oshima, il allait sans doute le dominer (il est trop solide en bloc et en revers pour que le jeu unidimensionnel d’Oshima lui pose problème).

C’était Masaki
Harimoto a gagné effectivement sans trop de problèmes

Ito vient de gagner 3-1 assez facilement. Elle était plus fluide et la plus solide. Ito a complètement baladé Hayata, et a été très bonne en bloc revers comme d’habitude.

C’est aussi marrant de la voir devenir adulte. Ça fait déjà longtemps qu’on la voit mais on oublie qu’elle est encore très jeune 17 ans. Elle n’a pas pris beaucoup de centimètres en taille mais son visage change.

En tout cas elle insiste avec son jeu à part. On ne l’a voit pas beaucoup topper mais surtout jouer à plat avec son CD en prenant la balle tôt, un jeu très risqué…