Table 2, LEBESSON entame son tournoi contre DUDA, il mène 2 sets à zéro
De toute façon, il ne faut pas qu’il cherche la puissance, c’est perdu d’avance
Ce qui va être intéressant à suivre, c’est si il a la capacité à gagner des matchs ou les adversaires “refusent” d’aller dans son jeu… parce qu’en vitesse, il joue déjà top 10 ou presque et tout le monde le sait maintenant
En live, Xu Xin facile contre Karlsson M, vient de faire en plus un splendide bloc à la table joué dans le dos, et il gagne le point pour marquer le 2ème set
Probablement le coup de l’année !
pas vu le match, mais pas surpris du résultat,
UEDA Jin vient de battre CHUANG Chih-Yuan 4-2.
UEDA est l’un des joueurs les plus sous-côtés. Il sort peu de ses frontières, mais il est vraiment excellent. il a battu MIZUTANI au Top12 récemment et pas mal de fois auparavant. Il est excellent en service/remise. Il a aussi remporté un tournoi ITTF Challenger cette année. Mon coach dit même qu’il devrait être le N2 voire le N1 Japonais
wow !
Nice play from XU Xin !!! il va encore gagner le TOP10…
FANG Bo est en train de se faire démonter par le cadet YOSHIMURA… il est mené 0-3, il s’est pris 5-11 au 3è. Je prends le match en cours, et il m’a l’air bien apathique le Chinois… Aurait-il fait la fête hier ?
PS. Le cadet est en fort progrès, il a fait plusieurs perfs pour se hisser en finale des Championnats Nationaux en Janvier
FANG Bo remonte à 2-3…
c’est pour cela que quand on joue un Chinois de la CNT même si on mène 3 sets à 0 et 5-0, le Chinois reste le favori…
EDIT: 3 sets partout…
il faut que YOSHIMURA fasse comme NIWA qui a mené 3-0 contre FILUS, puis remonté 3-3, pour finalement l’emporter…
mais c’est FANG Bo en face, pas FILUS…
Le Japonais a eu 2 balles de match vendangées… et logique,
c’est le Bo qui l’emporte à la belle… 14-12
et il fait un petit signe de la main qui veut dire “non, non, non”…
Pour l’instant, la seule victime côté Chinois c’est YUAN Xuejiao contre SATO Hitomi 4-1texte en gras
Et victoire du chinois, et 3 sets de retard et 2 balles de matchs d’effacés pour Fang Bo.
Là s’il avait perdu, il aurait été rétrogradé avec les féminines
il nous a gratifié d’une remontée FANG-tastique…
Il est quand même fort … Déjà le porte-plume, c’est quand même pas simple en ce moment, ensuite il se permet de tenter des trucs pas habituels, surtout chez les chinois. Il a l’air tjrs un peu nonchalant et est annoncé sortant de l’équipe depuis … longtemps… et il est tjrs là
C’est un joueur à part chez les chinois, à part en général !
pas de Boll !!! je suis déçu, j’aurais bien aimé voir Timo demain au stade… il perd 1-4 contre LIN Gaoyuan
LIANG Jingkun a perdu 2 sets contre FEGERL 4-2
JIN Takuya le faiseur de décibels s’est fait éteindre par WONG Chuting
FAN Zhendong n’a pas traîné 4-0 contre YOSHIDA Masaki.
mais surtout surtout LEBESSON vient de battre OSHIMA… il va avoir des supporters demain, je mets mon maillot de l’EDF !!!
Japon vs Chine
ITO Mima vs CHEN Ke vient de débuter: ITO gagne le 1er set 11-6, pas mal d’erreurs de la Chinoise à cause du picot
plus tard on aura MATSUDAIRA Kenta vs XU Xin
EDIT: CHEN égalise à 1 sets partout, mais au 3è, MIMA remonte, et fait une superbe fin de set, avec notamment une fois n’est pas coutume, une bonne combinaison service + frappe. Je ne sais pas ce qui a dans son service, mais on dirait que la Chinoise non plus
Bravo Mima !!! elle ne craque pas, et gagne 11-7 à la belle contre CHEN Ke; le petit coup de pouce du destin à 8-6 avec un superbe filet aidant un peu…
Xu Xin a dû signer une charte comme quoi il devait occuper la moitié des clips à chaque top 10
Plus sérieusement, énorme ce point encore Oo
Ishikawa a perdu d’entrée… chez les dames, c’est mal parti pour le Japon, quand même. qq’un sait pourquoi Hinata a perdu son match sans qu’il y ait de score ? Forfait ?
Mima ITO a battu une Chinoise (CHEN Ke) de façon méritée, même si il a fallu 7 sets. Un match un peu décousu mais au moins ITO a fait preuve de combattivité du début à la fin. et c’était elle qui a été mentalement la plus forte
ISHIKAWA ne gagne jamais contre les Chinoises, rien de 9. la déception c’est plutôt SATO qui perd SHAN Xiaona.
HIRANO a bien carburé contre la Coréenne SUH Hyowon 4-0
HAYATA a été forfait en simple et doubles, c’est donc une blessure. Aux CDM elle avait déjà pas mal de pansements partout.
Est-ce que les matchs passe sur une chaîne de TV ?
Ok je viens de voir qu’on pouvais revoir les matchs, mais pour le direct c’est possible ?