J'ai besoin de vous ! Pétition à signer d'urgence

les autorités préfèrent surement plus de jeunes dans les rues pour foutre le bordel

2 « J'aime »

Le maire de ma ville a répondu : « J’ai confiance en ma police municipale » quand des associations lui ont fait la même remarque…

Globalement, les politiques sont vraiment tombés sur la tête avec ce virus. :roll_eyes:

C’était avant la pandémie cette réponse :joy: C’est un ancien Général de l’armée de terre donc il n’est pas très souple…

:sob:

Comme si coller des amendes à des personnes qui ne paieront jamais allait ralentir le covid et les empêcher de recommencer.
Je connais des policiers qui interviennent pour des tapages la nuit, c’est un festival de fêtes « clandestines » des étudiants principalement. Quand aux amendes de 68 euros pour le tapage, c’est ridicule car ils se cotisent tous, donc c’est que dalle. Et comme il s’agit d’un lieu privé et que la police ne peut pas entrer dans le logement, ils ne peuvent pas relever d’autre infraction, voilà la réalité.

On est pas un peu HS là? :sweat_smile:

Je pense qu’il s’est trompé de sujet.

Presque 600 signatures ! Beaucoup de soutiens et non des moindres de la part de sportifs de très haut niveau connaissant bien le dossier et beaucoup d’acteurs régionaux et nationaux. Et ce n’est que le début !
Un dossier qui tient la route après avoir été étudié de plus près et analysé d’un point de vue comptable et aussi en terme de fonctionnement et objectifs du pôle espoir.
Bref, signez et faites circulez.