J'ai besoin de vos avis cher connaisseurs !

Bonjour tout le monde !

Voilà mon léger souci : Je joue une Tenergy 64 en 2mm en revers depuis quelques mois, la plaque est nickel dans la majorité des domaines (surtout en bloc :heart_eyes:) mais un petit problème vient voiler ces qualités. Je trouve le premier démarrage en rotation un peu plus difficile qu’avec le Tenergy 05.
Je suis conscient que mon geste n’est clairement pas parfait mais je sens la différence entre le T64 et le T05…

Alors avez-vous des avis à donner sur ce sujet ? Des plaques alternatives à me conseiller ?
Merci d’avance !:grin:

Tu peux jeter un coup d’oeil du côté de chez Xiom. Les Omega V sont vraiment bon, j’ai moi même un Omega V tour sur le CD et le premier démarrage est facile et sa tourne à fond. Après le Vega Pro et Japan font aussi très bien le travail je trouve après je laisse les autres forumeurs qui ont joué avec les autres plaques Xiom t’eclairer.

Si tu cherches un compromis entre T64 et T05 et bien le choix le plus logique est le T80.

question t,es n 650 ou t,as 650 points ?

Oula j’ai oublié de le mettre à jour ! Je suis 1036 maintenant !! :grin:
Le problème du T80 c’est que je comprends pas toujours la plaque, des fois le démarrage est hyper simple puis je me recule de 50 cm et pouf bas du filet alors que je m’applique en frottant en cloche…

Pour les Xiom tu aurais une comparaison pour me donner une idée please ? :slight_smile:

ben recule pas alors

1 « J'aime »

Facile à dire…

Après je demande vos avis pour voir ! Je me demandais si la version FX du T64 valait le coup…