J aimerai prendre une nouvelle raquette

Ah mince j ai déjà commander 2 tenergy 05 à 1,7

Rapide le Maxime, perso je commanderai un T05fx pour le revers et je revendrai le T05 neuf dans sa pochette.

Tenergy 05 en revers (plus rapide mais meilleur en bloc Que le 05 FX) et 05 FX en coup droit pour toper sur un Bois Yasaka Extra (une valeur sûre et vu que tu as 15% de remise c’est parfait).

Voilà c’est règlé :smile:

Ok donc je commande un tenergy 05 FX en plus :slight_smile:

Bois extra spécial ou extra 3D?

deux tenergy 05 1,7 sur un bois all comme le stiga all classic c est loin d etre une bombe il est 9 il pourra largement controler la raquette et effectivement en revers il sera mieux en bloc et rotation il faut aimer les fx ce n est pas mon cas

Il a 750 points

pr moi si il est 75 c encore un peu trop rapide

excuse moi j avais mal, vu dans mon club j ai une joueuse qui a le méme classement et qui a fait cette raquette bois stiga all classic et 2 tenergy 05 1,7 cd et revers et elle joue prés de la table ce n est pas du tout une bombe et elle joue beaucoup mieux

C’est vrai que le bois est une valeur sur , et le 1,7 reste raisonnable quand même .
2.0 mm, c est une autre histoire

Extra (tout court) c’est le tout bleu .

pour moi rien a changer !!! ça a l’air pas mal tout ça

Etant donné qu’il s’entraîne 4 fois par semaine et est sur une dynamique de progression. Je comprend pas le délire de le faire retourner sur du matos plus lent.

Comme phili_Jonquieres je te conseil de rester sur ta raquette actuelle. Le fait de retourner sur des plaques neuves va te redonner un nouveau dynamisme que tu appréciera je pense.

1 « J'aime »