J aimerai prendre une nouvelle raquette

bonjour tu joue déja avec une raquette trop rapide pour ton niveau ,prend un bois all style stiga all classic thibar iv l ,et voit avec tes revétements si cela te convient ,tu fait la méme erreur que tout les joueurs qui demande des conseils et aprés ils n aime pas qu ont leur disent la vérité que c est trop rapide cela ne sert a rien de faire un top trés puissant et dans mettre la plus grande partie dehors ,pour moi le controle avant tout

2 « J'aime »

Ok ducoup je garde mes revêtements ? (En sachant qu ils sont très abîmée mon entraîneur ma déjà fait plusieur remarque que mes revêtements étais très abîmées)

prends un bois all

Prends un bois All et deux T05 en mousse minimum, à mon avis.

je suis d’accords avec jonas

Ok merci ducoup je vais prendre les 2 T05 et je vais chercher un bois all

iv l ; dj300, cbc3 , etc…

Le bois balsa yasaka c est un bois all ça va ?

pas tous

Ok et le bois extra 3D (yasaka )?

c’est un bois offensisif pas all

Ok en bois all y a quoi en yasaka (mon prof a 15% sur les bois yasaka )

Tu as ici un topic qui ne traite que de ça

Si tu veux absoluement un Yasaka, il y a celui la qui est ressorti
http://www.tabletennis11.com/other_eng/yasaka-sweden-classic-new#customer-reviews

je serais toi je regarderais sur le site misterping
rubrique tout pr la raquette puis bois
tu verras il y en a beaucoup et moins chère

Ok merci beaucoup de vos conseil je vais prendre le thibar iv l et 2 T05 finalement :slight_smile:

tres bon choix

Le truc improbable :slight_smile:
Tu es sur de ne pas te précipiter ?

Autant garder ton bois et mettre dessus 2x Friendship 729FX ou 2x imperial china classic, à 12-13€ la plaque, si ça le fait pas ça limitera les frais.

1 « J'aime »

Au tous début je jouer avec des plaques friendship mais je n aime pas trop en plus l accroche est pas top et j avais très envie d avoir des tenergy :smile:

Si tu veux des Tensors pour faire comme les pro, ya les Vari Spin D-Tecs :yum: mais c’est plus cher.
Si tu n’as pas aimé les Friendship yen a plein d’autre en chinoise ou pas. Des plaques avec beaucoup de contrôle c’est pas ça qui manque.

Je vais voir :wink: