IVS ou stiga energy wood wrb

Dsl de créer un énième sujet personnel mais je suis a la recherche d’un nouveau bois et j’hésite entre ces deux là.
Je suis en 700 montant et l’on m’a conseillé d’augmenter de bois.
Je joue actuellement avec un 4L en bois un vari spin en revers et un neo hurricane 3 blue sponge en coud droit (plaque chinoise)
Mon jeu et basé sur mon top coud droit avec pas mal de pivot (pas encore assez selon moi :grin:) mon revers je l’utilise pour démarrer ainsi que pour mettre la pression sur mon adversaire, et je commence a flipper un revers pour démarrer sur service court. Mon grand défaut c’est les démarrage sur mon revers au services long.
Je joue a environ 1 mètre de la table sauf point particulier.
Voila en espérant avoir était assez claire et pas trop non plus :kissing:

personne ne connait l’energy wood wrb ?

Tu es pas ouvert a d’autres types de BOIS ???
Tu gardes tes 2 plaques EN COURS c’est sur ???
Tu penses que tes plaques vont réussir a être assez grande pour ton futur bois …

nan je vais racheter les même plaques elle me vont très bien mais je peux changer de plaque revers si il y en aune meilleur pour la même vitesse par contre pour le neo hurricane 3 je ne change pas il est parfait.
Pour les bois je suis plus ouvert mais je pense prendre un des deux (préférence pour le stiga mais pas encore sûr)

Si tu veux du Stiga ! Le Energy wood c’est pas le meilleur dans la gamme …
C’est du très bon STIGA !!!

Tu achètes chez qui déjà ???

Comment ça chez qui ? Chez stiga ? Ou le magasin et la je ne sais pas ça change en fonction du prix
Et sinon tu me conseil lequel de chez stiga vitesse 4s ?

c’est un pote a moi Ma Junior :grin:

Le STIGA Classic Offensive sera bcp plus sympa que le Energy Wood

http://www.tabletennis11.fr/stiga-offensive-classic

Celui ci !!!

sans le wrb ? et il sera assez rapide ?
Et est-ce que il va bien avec le neo hurricane 3 ?
Et tu est sur que le energy n’est pas très bien car les commentaires était plutôt positif.

tkt pas il sera bien plus rapide que ton Tibhar 4L !
Sincèrement tu peux ne pas aimé les manches WRB de chez STIGA c’est particulier surtout que tu viens d’un manche tibhar non creux …

après le truc qui me plaisait c’était que le poids de l’énergie était vers l’avant ce qui m’aiderais a utilisé le poingnet lors de mes tops agressifs et en rotations.

Si tu veux un bois pas trop cher ! Avec un peu de poids vers l’avant … Dans les MUST pas trop rapide
tu as le PRIMORAC OFF- de chez Butterfly :wink: Cela peux te faire une bonne transition après ton Tibhar 4L … Quand tu aura atteins un bon bagage technique sur tous les coups tu pourra alors monté en épaisseur de revetements ou prendre un vrai OFF :wink:

Quand on dit chez qui ? c’est avec quel revendeur de matériel de ping … WACKSPORT,DAUPHIN,TT11,MISTERPING ???

Wack pour mon première et seul achat
Pour le primorac off- est-ce qu’il va bien avec le neo hurricane 3 ?

wack aussi pour l’instant

Sincèrement je ne sais pas ! Je n’ai jamais joué avec un Hurricane NEO désolé …

ok pas grave
En tout cas merci pour tout je te tient au courant de mon choix :kissing_heart::kissing_heart: