C’est déjà parti !!!
pas de surprises pour l’instant. Ishikawa a eu besoin d’une belle contre la défenseuse coréenne
en direct Samsonov vs Muramatsu
C’est déjà parti !!!
pas de surprises pour l’instant. Ishikawa a eu besoin d’une belle contre la défenseuse coréenne
en direct Samsonov vs Muramatsu
Si, une surprise: la nouvelle coupe de Ding Ning. Coupe … (hihihi) de cheveux, bien sûr.
pas sûr que ça la rende plus sexy
ça va mieux pour Vladi.
mené 1-2 , il revient bien, il semble qu’il ait compris le jeu de Muramatsu. il gagne 6 et 1 (!!) la 4è et 5è manches…
bon on est à 5-5 à la belle… dur dur oulalalala l’énorme pénalty raté à 5-6 !! et maintenant ce filet à 6-7 !!
et c’est déjà fini ce tournoi pour Vladi, 6-11 à la belle… il va pouvoir faire du tourisme maintenant
byebye Sam ! snif
joli ace de LI Ping sur MA Long…
un peu la Qatarstrophe ce début de match de MA Long…
le local mène 2 sets à 1…
en meme temps PING, peux pas faire mieux comme Nom, ha si PING et PONG à la place de LI
MA Long a montré un petit Qatarlogue de ses coups au PING
la balle tourne tellement , quand PING a loupé son top, la balle est restée collée au filet pendant 5 sec jusqu’à ce que l’effet diminue en frottant contre le bas du filet , ouffffff
Ping a les revetements qui dépassent du bois, c’est normal ca ?
ceux de Ma sont coupés nickel
les petits drôles au PING qui mettent les voiles pour Doha sont les Qatarmarrants
il se fait éclater PING, il faut qu’il se sorte les DOHA du Q…
je trouve bizarre sa technique à LI Ping, c’est vrai qu’à côté de MA Long n’importe qui a l’air d’un clown mais il y a quelque chose qui me gêne…
Ma Long a gagné, certes, mais il n’en menait pas si … (hihihi) large!
le tableau des matchs à venir, des journées ? Pas facile de s’y retrouver sur le nouveau site ittf…
Le match en cours Mizutani / Jeoung est, il me semble, le dernier de cette première journée.
ouep
Pour t’y retrouver, tu cliques sur World Tour Grand Finals, puis sur event information, et tu as tout ce que tu veux savoir.
vous arrivez à voir les videos des matchs ?
oui
2/1 Mizutani face à Jeoung