ITTF Pro Tour Grand Finals 2016

C’est déjà parti !!!
pas de surprises pour l’instant. Ishikawa a eu besoin d’une belle contre la défenseuse coréenne

en direct Samsonov vs Muramatsu

Si, une surprise: la nouvelle coupe de Ding Ning. Coupe … (hihihi) de cheveux, bien sûr.

pas sûr que ça la rende plus sexy

ça va mieux pour Vladi.
mené 1-2 , il revient bien, il semble qu’il ait compris le jeu de Muramatsu. il gagne 6 et 1 (!!) la 4è et 5è manches…

bon on est à 5-5 à la belle… dur dur oulalalala l’énorme pénalty raté à 5-6 !! et maintenant ce filet à 6-7 !!

et c’est déjà fini ce tournoi pour Vladi, 6-11 à la belle… il va pouvoir faire du tourisme maintenant

1 « J'aime »

byebye Sam ! snif :cry:

1 « J'aime »

joli ace de LI Ping sur MA Long…

un peu la Qatarstrophe ce début de match de MA Long…
le local mène 2 sets à 1…

1 « J'aime »

en meme temps PING, peux pas faire mieux comme Nom, ha si PING et PONG à la place de LI :stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

MA Long a montré un petit Qatarlogue de ses coups au PING

la balle tourne tellement , quand PING a loupé son top, la balle est restée collée au filet pendant 5 sec jusqu’à ce que l’effet diminue en frottant contre le bas du filet , ouffffff

Ping a les revetements qui dépassent du bois, c’est normal ca ?
ceux de Ma sont coupés nickel

les petits drôles au PING qui mettent les voiles pour Doha sont les Qatarmarrants

1 « J'aime »

il se fait éclater PING, il faut qu’il se sorte les DOHA du Q…

7 « J'aime »

je trouve bizarre sa technique à LI Ping, c’est vrai qu’à côté de MA Long n’importe qui a l’air d’un clown mais il y a quelque chose qui me gêne…

Ma Long a gagné, certes, mais il n’en menait pas si … (hihihi) large!

3 « J'aime »

le tableau des matchs à venir, des journées ? Pas facile de s’y retrouver sur le nouveau site ittf…

Le match en cours Mizutani / Jeoung est, il me semble, le dernier de cette première journée.

1 « J'aime »

ouep

Pour t’y retrouver, tu cliques sur World Tour Grand Finals, puis sur event information, et tu as tout ce que tu veux savoir.

vous arrivez à voir les videos des matchs ?

oui

2/1 Mizutani face à Jeoung